Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyr 750 1993 Projet Cafe Racer
Merci de ta réponse. J’ai trouvé les miens hier sur le bon coin, en espérant que je puisse les adapter…
Sur ebay. Ils arrivent de Chine. La qualité est moyen Full plastic mais bon pour 8ç les 4 clignos avec la livraison Je vais te trouver le lien si ça te bottes.
Salut Zkuba, pourrais-je savoir où as-tu trouvé ces jolis clignotants??? Je recherche les mêmes, la marque Posh en vend mais il faut les faire venir du Japon…Ca va faire cher pour la livraison et les taxes de douane.
Cool. La BM est fini ? Postes nous des photos !
salut zkuba je te confie un secret (lol) je suis sur une 750 inazuma a passer en café racer . suis au début mais ca avance bien je mettrais des photos a+++ doubleV
Bon j’attaque l’arrière de la moto. Je vais virer le garde boue en plastoc pour un chrome ou juste une plaque avec clingnos. Je vais changer les amortisseurs pour des amortos de Boneville que j’ai trouvé sur le coincoin pour moins de 50ç ! J’ai fabriqué une entretoisse avec 2 tubes pour les fixations du bas. Par contre je cherche des astuces pour monter les amortisseurs sans trop galèrer (seul)
Merci guillaume. Moi aussi j’en ai. J’ai peint le radiateur d’huile avec + les capuchons des crash pads. ;) On essai d’aller boire un verre quand tu ne bosses pas :prosit
Si tu a besoins j’ai du noir mat haute température 900∞
J’ai repeint les villainn es inscriptions sur les capuchons
Oui ! Même au boulot j’ai une planche de 30×30 pour la stationner. J’aime pas trop la voir stationner de coté.
En réponse à zkuba (post 83431] ”
Je vois que toi aussi tu est un adepte de la cale sous la béquille !!!
Sur le net a 120ç Je dois avoir l’adresse… Je vais chercher.
Ils ont l’air costauds, combien et où stp…
J’ai monté des crash pads. C’est pas très café racer mais j’aime bien le look
Je m’en rappelle plus, j’essayerais de regarder ca.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !