Quelle graisse?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Quelle graisse?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

normalement c’est une graisse a savon simple a toi de voir si elle se melange avec to huile moteur sans creer d’interferences! c’est de la blanche de la chaine de la 3 en 1 de la multifonctions…….. y’as plein de type de lithium !!!

Sèche vite tes larmes, Lalwen!! Tu ne vas pas te laisser pourrir le week end par un pot de graisse au sulfite de bougnazal!!

pleure bleu :colèrenoire Alors je peux retourner en acheter!!!!!! Et la graisse au lithium c’est bon????? Parce que celle-là, j’en ai un gros pot!!! Sinon, je suis quitte à y retourner!!! J’ai pas vu cette fameuse graisse au bisulfute de machin!!!!

c’est marrant j’allais dire la même chose y’a pas a dire, il y a vraiment des pointures :bravo

bah une lubrification qui ne ce fait qu’as la graisse et non pas comme dans ton haut moteur ou elle vas se retrouver en contact avec ton huile moteur!!! donc la graisse graphitee c’est non a cet endroit bisulphure de molybdene super silicone passe encore mais graphite c’est prohibee!

Comme je commence à réunir ce dont j’aurai besoin pour faire le jeu aux soupapes, j’ai vu qu’il faut, pour les arbres à cames et pour le tendeur de chaîne, de la graisse au bisulfure de molybdène (kesako???). Puis-je mettre à la place de la graisse graphitée qui résiste à des températures très hautes????? Et concernant cette graisse graphitée, qu’est ce qu’ils appellent une lubrification sèche??? (pour des températures allant jusqu’à 550∞).

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.