zeph 1100 C’EST QUOI ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 C’EST QUOI ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34101

    Bjr; Si c’est comme les 750, ça fait partie du circuit de reniflard. Comme le dit Mirage, c’est l’extrémité finale qui reçoit et condense les vapeurs d’huile; il faut donc la vider à l’occasion d’une vidange. Normalement on ne la voit pas mais pour faciliter l’accès, certains (moi par ex) la déplace. C’est mon 1000ème post !!! Pour fêter ça, le bougnat paye une tournée générale :-)

    #34100

    [attachment=3085]5402200799_2012-02-08.jpg” alt=”” />

    #34099

    si je vois bien ton jeu des differences lol!! ne serait ce pas une durite noir avec un petit receptacle en plastique transparent termine par une durite pincee? si c’est le cas c’est le bol qui te permet de savoir si t’as un retour d’essence ou d’huile dans ta boite a air ! il y’as un peu de condesation qui peut se former aussi ou ca recupere de temps a autre les eau de pluie si t’as mamie couche dehors il faut donc le vider de temps a autre!

    #34096

    Certains rajoutent un filtre à essence entre réservoir et carbus, mais à ce niveau là… je vois pas :kiss: Beurk :bart

    #34092

    Voilà, j’ai remarqué sur certaine zeph 1100(a partir de 1994),sous le cache chromé de la boite à air,greffé sur une durite un espéce de filtre…Et je ne vois pas bien a quoi il peut bien servire !!! photo 1 AVEC [attachment=3083]5402200799_2012-02-08.jpg” alt=”” /> Photo 2 SANS [attachment=3084]IMG_4408.JPG” alt=”” /> Merci de me rendre moins ignorant ! monoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.