A LA RECHERCHE D’UN COMPTE TOUR

Forums Technique Maintenance Partie cycle A LA RECHERCHE D’UN COMPTE TOUR

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Il a du trouver la solution en parcourant le forum et ne juge donc plus nécessaire de se présenter!!!

:ange

Ben oui, pourtant j’ai été très gentille!!! pleure bleu

Avec vos matraques vous lui avez foutu la trouille, au Xav’! :sautenyk

:flic MDRLOL lalawen ^^ par rapport a ton souci je chtit nouveau il des solutions mais tu les aura pas si pas de presentation lol OH un voisin je suis au nord de narbonne youhou un voisin ^^ pour ton souci il faut parcourir le fofo tu trouvera des solutions a ton souci de jauge tu vas voir a pire refait un post et on te guidera

Miss Lalwen c’est tout sauf ça :flic .Beau travail !!!

Bonjour à toi Xavier!! Avant toute chose, il faut que tu passes par la case présentation http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=showcat&catid=1&Itemid=137 Ensuite nous t’apporterons toute l’aide dont tu as besoin et tu seras peut-être heureux de savoir qu’il n’est pas nécessaire de changer ton compte-tour, il y a d’autres possibilités de récupérer ta jauge à essence. Alors, ce n’est pas du chantage, mais va te présenter et ensuite on te donne la solution!!! :pinup :clin3D

:motovole Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site car nouvel (et heureux) acquéreur d’un zeph 550 de 1998. Elle est toute belle !!!! J’aimerai savoir si quelqu’un peut me vendre un compteur compte tour avec la jauge à essence qui fonctionne. Ma jauge ne marche pas et d’après mon mécano il faut tout changer…… J’aimerai aussi poster une photo de ma belle, comment faire. Merci..je suis nul en informatique.. Bonne route à tous et au plaisir de vous voir dans les parages de l’hérault

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.