café racer, oui un de plus

Forums Technique Restaurations & Modifications café racer, oui un de plus

• Créateur
    Sujet

Bonjour, quand je me suis inscrit, j’avais précisé que j’avais acheté une 750 zephyr heritage pour la modifier en café racer. [attachment=2989]2011-06-30_21.15.42.jpg » alt= » » /> donc telle que je l’ai acheté [attachment=2991]projet.jpg » alt= » » /> Le modèle qui m’inspire

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses

j’ai regardé un peu les histoires de bruits car ces pots m’intéresse (même si ça m’emmer… de virer la centrale!), il faut les bourrer de laine de céramique (ça ne brule pas) et faire un raccord en sortie de pot (j’avais vu ça sur le net sur un tuto je sais plus ou, avec une soudure d’un bout de tube je crois)

Pour ceusse que ça intéresse pour faire des cafés raceurs , j’ai un G.boue avant d’origine à vendre à prix forum bien nentendu. Il est légèrement fendu derrière la foufourche ( voir photos ) mais c’est quasiment invisible une fois monté ( je ne m’en suis aperçu qu’en le démontant !) [attachment=4992]P2250011.JPG » alt= » » /> [attachment=4993]P2250012.JPG » alt= » » /> [attachment=4994]P2250013.JPG » alt= » » /> voilou , communiquer en MP SVP.

J’ai reçu les DB killer. Je vais voir ce que ça donne pour le bruit.

Bigre cette heritage était vraiment superbe à l’achat.. quel dommage de la customiser…

elle l’est toujours. pour le moment elle n’a que les bracelets et je la préfère comme ça. reste le garde boue qui va être changé

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.