café racer, oui un de plus

Forums Technique Restaurations & Modifications café racer, oui un de plus

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Ben au moins si tu gardes tout pour remettre à l’origine, on te pardonne!!!! :pinup

J’ai acheté un garde boue d’occaz (celui en place est niquel, ca me ferait mal au coeur de le découper) découpage à la dremel après avoir fait des tracages via des calques : D’abord le devant : [attachment=2998]gardeboue1.jpg” alt=”” /> Puis l’arrière : [attachment=2999]gardeboue2.jpg” alt=”” /> Il faut que je le ponce pour que ça soit niquel puis à installer pour voir ce que ça donne. Je verrai la peinture plus tard

petits soucis d’affichage réglé, achats de guidons bracelets sur le coin coin, des tomaselli en 41, reglables dans tous les sens : [attachment=2994]bracelet.jpg” alt=”” /> Pour la mise en place des bracelets, on retire la fourche, du moins juste de quoi glisser les bracelets [attachment=2993]surcale.jpg” alt=”” /> deux guidons en place afin de caler les reglages [attachment=2995]deuxguidons.jpg” alt=”” /> Le résultat : [attachment=2996]genplace.jpg” alt=”” /> [attachment=2997]guidonprofil.jpg” alt=”” />

ça me fend un peu le coeur de transformer une héritage! Surtout il te faut bien la réussir!

pas de souci ça m’arrive encore ce genre de bug

Bonjour, quand je me suis inscrit, j’avais précisé que j’avais acheté une 750 zephyr heritage pour la modifier en café racer. [attachment=2989]2011-06-30_21.15.42.jpg” alt=”” /> donc telle que je l’ai acheté [attachment=2991]projet.jpg” alt=”” /> Le modèle qui m’inspire

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.