café racer, oui un de plus

Forums Technique Restaurations & Modifications café racer, oui un de plus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur

Elle est très belle. pour le moment c’est en stand bye pour la mienne. Pour mon garde boue, je l’ai repeint 4 fois ( et il y a un pet donc il faut que je recommence) donc ca me saoule. la peinture, c’est comme l’electricité, j’aime pas ça !

Voila une petite photo du mien avec le fils de mon pote dessus. Pour info j’ai copie ton garde boue.

Un autre cafe racer que j aime beaucoup

Super la Zephyr Je vais suivre ton petit projet de près car moi aussi je compte cafe racer la miens qui est dans un état beaucoup moins jolies. Tiens pour modelé ca peux aider. http://www.leboncoin.fr/motos/276018048.htm?ca=22_s

Je le trouve super bien aussi! La seule chose que je trouve moyenne sur une Zeph c’est le garde boue un peu mastoc, le tien est au top!

je trouve celui d’origine un peu gros également. Ta modif est :clin3D Beurk :bart

Pas de souci mais on verra en juillet, c’est loiiiinnnnn juillet ! Je suis sur Toulon j’ai monté le garde boue le temps d’une photo avant de poncer. Qu’en pensez vous ? (ne faites pas gaffe à la couleur) [attachment=3056]zefgardeboue.jpg” alt=”” />

:motovole je vais aller boire un kawa racer a Sanary pour le mois de juillet le premier qui se trouve payes un godets!!

En réponse à diablowave (post 29792] Je ne mettrai pas de commandes reculées, je suis bien comme ça, et dans la montée du castellet, ça le fait bien ! ”

t’es du coin toi t’es ou j’y suis allez dimanche dernier histoire de degourdir les bielles de mamies!

En réponse à squale28 (post 29675]J’avais aussi l’idée de faire un léger Café Racer. Disons les bracelets pour commencer (avec les Tomaselli justement). Je suis à l’affut de tes infos, notamment quand tu rouleras pour savoir comment est la position de conduite et si les commandes reculées ne sont pas nécessaires. vite la suite…”

Je suis pas mal d’accord avec Dr Zefiroff : le look est 10 fois mieux. la position, hmmm, disons tant que ça roule on est bien, en ville, ça fait vite mal aux poignets. On est comme sur une sportive. Je vais peut être les remonter un tout petit peu mais ca ne bougera pas beaucoup. Je ne mettrai pas de commandes reculées, je suis bien comme ça, et dans la montée du castellet, ça le fait bien ! Pour le cadre, je me tate. Si je veux mettre le cul qu’il y a sur la bleue, j’y suis obligé. J’ai bien aimé une autre zephyr avec un arrière de thruxton et le fait de garder une seconde place n’est pas négligeable. Mais avant de changer l’arrière, il y aura l’installation de rétro en bout de guidon, et de pots megatons !

as-tu prévu de couper le cadre ? Beurk :bart

En réponse à Lalwen (post 29383]Ben au moins si tu gardes tout pour remettre à l’origine, on te pardonne!!!! :pinup”

Même combat !!! Faute avouée à demi pardonnée, Zéphyr caférisée…

En réponse à zeph63 (post 29364]ça me fend un peu le coeur de transformer une héritage! Surtout il te faut bien la réussir!”

Je n’oserais en rajouter…

Juste un petit retour d’expérience avec le même type de guidon que j’avais installé sur une autre Kawa, de géométrie similaire: Le look y gagne, c’est indéniable. Seulement la position de conduite génère des douleurs aux poignets (surtout en parcours de montagne et lorsque la vitesse n’est pas suffisante pour soulager l’appui sur le guidon). Moralité, après une courte période d’essai, retour à la case départ! :unsure:

J’avais aussi l’idée de faire un léger Café Racer. Disons les bracelets pour commencer (avec les Tomaselli justement). Je suis à l’affut de tes infos, notamment quand tu rouleras pour savoir comment est la position de conduite et si les commandes reculées ne sont pas nécessaires. vite la suite…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.