Forums › Technique › Restaurations & Modifications › café racer, oui un de plus
- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par diablowave., le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2012 à 16h04 #49662
Elle est très belle. pour le moment c’est en stand bye pour la mienne. Pour mon garde boue, je l’ai repeint 4 fois ( et il y a un pet donc il faut que je recommence) donc ca me saoule. la peinture, c’est comme l’electricité, j’aime pas ça !
29 juin 2012 à 17h12 #49152Voila une petite photo du mien avec le fils de mon pote dessus. Pour info j’ai copie ton garde boue.
29 juin 2012 à 17h09 #49151Un autre cafe racer que j aime beaucoup
11 février 2012 à 9h59 #34257Super la Zephyr Je vais suivre ton petit projet de près car moi aussi je compte cafe racer la miens qui est dans un état beaucoup moins jolies. Tiens pour modelé ca peux aider. http://www.leboncoin.fr/motos/276018048.htm?ca=22_s
7 février 2012 à 18h21 #34032Je le trouve super bien aussi! La seule chose que je trouve moyenne sur une Zeph c’est le garde boue un peu mastoc, le tien est au top!
7 février 2012 à 17h47 #34029je trouve celui d’origine un peu gros également. Ta modif est :clin3D Beurk :bart
7 février 2012 à 17h15 #34027Pas de souci mais on verra en juillet, c’est loiiiinnnnn juillet ! Je suis sur Toulon j’ai monté le garde boue le temps d’une photo avant de poncer. Qu’en pensez vous ? (ne faites pas gaffe à la couleur) [attachment=3056]zefgardeboue.jpg” alt=”” />
1 février 2012 à 6h14 #33525:motovole je vais aller boire un kawa racer a Sanary pour le mois de juillet le premier qui se trouve payes un godets!!
1 février 2012 à 4h08 #33522En réponse à diablowave (post 29792] Je ne mettrai pas de commandes reculées, je suis bien comme ça, et dans la montée du castellet, ça le fait bien ! ”
t’es du coin toi t’es ou j’y suis allez dimanche dernier histoire de degourdir les bielles de mamies!
31 janvier 2012 à 16h45 #33491En réponse à squale28 (post 29675]J’avais aussi l’idée de faire un léger Café Racer. Disons les bracelets pour commencer (avec les Tomaselli justement). Je suis à l’affut de tes infos, notamment quand tu rouleras pour savoir comment est la position de conduite et si les commandes reculées ne sont pas nécessaires. vite la suite…”
Je suis pas mal d’accord avec Dr Zefiroff : le look est 10 fois mieux. la position, hmmm, disons tant que ça roule on est bien, en ville, ça fait vite mal aux poignets. On est comme sur une sportive. Je vais peut être les remonter un tout petit peu mais ca ne bougera pas beaucoup. Je ne mettrai pas de commandes reculées, je suis bien comme ça, et dans la montée du castellet, ça le fait bien ! Pour le cadre, je me tate. Si je veux mettre le cul qu’il y a sur la bleue, j’y suis obligé. J’ai bien aimé une autre zephyr avec un arrière de thruxton et le fait de garder une seconde place n’est pas négligeable. Mais avant de changer l’arrière, il y aura l’installation de rétro en bout de guidon, et de pots megatons !
31 janvier 2012 à 3h23 #33399as-tu prévu de couper le cadre ? Beurk :bart
30 janvier 2012 à 21h03 #33385En réponse à Lalwen (post 29383]Ben au moins si tu gardes tout pour remettre à l’origine, on te pardonne!!!! :pinup”
Même combat !!! Faute avouée à demi pardonnée, Zéphyr caférisée…
30 janvier 2012 à 21h01 #33384En réponse à zeph63 (post 29364]ça me fend un peu le coeur de transformer une héritage! Surtout il te faut bien la réussir!”
Je n’oserais en rajouter…
30 janvier 2012 à 20h13 #33379Juste un petit retour d’expérience avec le même type de guidon que j’avais installé sur une autre Kawa, de géométrie similaire: Le look y gagne, c’est indéniable. Seulement la position de conduite génère des douleurs aux poignets (surtout en parcours de montagne et lorsque la vitesse n’est pas suffisante pour soulager l’appui sur le guidon). Moralité, après une courte période d’essai, retour à la case départ!
30 janvier 2012 à 20h01 #33374J’avais aussi l’idée de faire un léger Café Racer. Disons les bracelets pour commencer (avec les Tomaselli justement). Je suis à l’affut de tes infos, notamment quand tu rouleras pour savoir comment est la position de conduite et si les commandes reculées ne sont pas nécessaires. vite la suite…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.