café racer, oui un de plus

Forums Technique Restaurations & Modifications café racer, oui un de plus

• Créateur
    Sujet

Bonjour, quand je me suis inscrit, j’avais précisé que j’avais acheté une 750 zephyr heritage pour la modifier en café racer. [attachment=2989]2011-06-30_21.15.42.jpg » alt= » » /> donc telle que je l’ai acheté [attachment=2991]projet.jpg » alt= » » /> Le modèle qui m’inspire

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses

Je le trouve super bien aussi! La seule chose que je trouve moyenne sur une Zeph c’est le garde boue un peu mastoc, le tien est au top!

Super la Zephyr Je vais suivre ton petit projet de près car moi aussi je compte cafe racer la miens qui est dans un état beaucoup moins jolies. Tiens pour modelé ca peux aider. http://www.leboncoin.fr/motos/276018048.htm?ca=22_s

Un autre cafe racer que j aime beaucoup

Voila une petite photo du mien avec le fils de mon pote dessus. Pour info j’ai copie ton garde boue.

Elle est très belle. pour le moment c’est en stand bye pour la mienne. Pour mon garde boue, je l’ai repeint 4 fois ( et il y a un pet donc il faut que je recommence) donc ca me saoule. la peinture, c’est comme l’electricité, j’aime pas ça !

D’où qu’elle sort la photo de la Zephyr-JPS ???

Je l’ai trouvé sur le net. En tapant zéphyr café racer.

Mmmm-Mmmm…. :huh:

J’ai acheté la même selle. Du coup prochain hiver je coupe mon cadre. :oeil

Tu veux dire la selle de truxton ???! :baba

Oui c est bien cette selle. 150€ sur ebay.

Donc tu l’achète d’occas ? J’adore cette selle !!! Je voulais m’en faire une dans le même principe avec la selle d’origine de la Zephyr… 150 Euro, ça me parait plutôt abordable, j’attends de voir ta pose, mais le résultat devrais être sympa !

Zkuba, tes pots c’est bien des meghaton? tu as du virer la béquille centrale pour les installer?

jeanemar : Oui c’est bien une selle d’occas, trouvé sur ebay.co.uk (les pièces Triumph sont moins cher chez eux) Je te posterai le résultat. n8kos : Oui, les pots sont bien des megathon, j’ai du virer la béquille centrale et pense mettre des DB killer car le bruit est vraiment monstrueux motorocket

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.