café racer, oui un de plus

Forums Technique Restaurations & Modifications café racer, oui un de plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur

elle l’est toujours. pour le moment elle n’a que les bracelets et je la préfère comme ça. reste le garde boue qui va être changé

Bigre cette heritage était vraiment superbe à l’achat.. quel dommage de la customiser…

J’ai reçu les DB killer. Je vais voir ce que ça donne pour le bruit.

Pour ceusse que ça intéresse pour faire des cafés raceurs , j’ai un G.boue avant d’origine à vendre à prix forum bien nentendu. Il est légèrement fendu derrière la foufourche ( voir photos ) mais c’est quasiment invisible une fois monté ( je ne m’en suis aperçu qu’en le démontant !) [attachment=4992]P2250011.JPG” alt=”” /> [attachment=4993]P2250012.JPG” alt=”” /> [attachment=4994]P2250013.JPG” alt=”” /> voilou , communiquer en MP SVP.

j’ai regardé un peu les histoires de bruits car ces pots m’intéresse (même si ça m’emmer… de virer la centrale!), il faut les bourrer de laine de céramique (ça ne brule pas) et faire un raccord en sortie de pot (j’avais vu ça sur le net sur un tuto je sais plus ou, avec une soudure d’un bout de tube je crois)

jeanemar : Oui c’est bien une selle d’occas, trouvé sur ebay.co.uk (les pièces Triumph sont moins cher chez eux) Je te posterai le résultat. n8kos : Oui, les pots sont bien des megathon, j’ai du virer la béquille centrale et pense mettre des DB killer car le bruit est vraiment monstrueux motorocket

Zkuba, tes pots c’est bien des meghaton? tu as du virer la béquille centrale pour les installer?

Donc tu l’achète d’occas ? J’adore cette selle !!! Je voulais m’en faire une dans le même principe avec la selle d’origine de la Zephyr… 150 Euro, ça me parait plutôt abordable, j’attends de voir ta pose, mais le résultat devrais être sympa !

Oui c est bien cette selle. 150€ sur ebay.

Tu veux dire la selle de truxton ???! :baba

J’ai acheté la même selle. Du coup prochain hiver je coupe mon cadre. :oeil

Mmmm-Mmmm…. :huh:

Je l’ai trouvé sur le net. En tapant zéphyr café racer.

D’où qu’elle sort la photo de la Zephyr-JPS ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.