- Ce sujet contient 50 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Salut les loulous ! Je remarque en passant que les smileys ont fait des petits en 2012 !!!!!! cool on va pouvoir faire des posts de 12 pages ! :super Bon.. pour reprendre là ou j’en étais.. CIRCU mardi 31/01 prochain !!!!!!! woooooh ! can’t wait ! Du coup, en attendant je fais tourner mamie toutes les semaines histoire qu’elle se sente bien. Mais hier soir, démarrage starter comme d’hab.. au quart de tour cela dit (il fait moins froid en ce moment), mais même une fois chaude, et donc sans starter, impossible de tenir le ralenti. Obligé de tenir la poignée des gaz pour la garder à 1200tr. .. et quand j’accélère elle y va, mais il y a des pets de rupture dans le pot à gauche… :feu ça l’a jamais fait avant, et je roule pas : juste je la démarre, la laisse chauffer, et fais 200m sur un parking privé pur la faire « rouler ». Avant, une fois chaude, elle tenait bien le ralenti. Je pense à la richesse ? A une prise d’air ? A une mauvaise synchro ? CBX, j’ai lu tes posts sur les carbu. J’ai l’intention de toute manière de faire une synchro avec un depressiometre maison. Mais qu’en pensez vous ? Par quoi commencer ? (ah oui et j’ai aussi une petite fuite d’huile sur une demi-lune du cache-culbu.. mais je pense que ça n’a rien à voir). A vous les studios ! :merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.