- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 problème allumage2/4
regarde deja la couleur de tes bougies puis je pense un bon reglage de la reichesse ainsi qu’une bonne synchro
Bjr; Je ne vois pas le point commun entre les cylindres un et deux (mais je ne connais pas la 1100). A voir ton avatar, je trouve le tube d’échappement gauche très jauni, donc il surchauffe, donc carburation surement trop pauvre. Ca pourrait expliquer qu’à froid, malgré que le starter tente d’enrichir, ça tourne pas très bien. couleur des bougies ??
Ben justement, tes bougies, quelle couleur ont-elles???
Tes anti-parasites?
HELLO A VOUS JE VIENS DE me rendre conte que deux cylindres de guauche ne tourne pas desuite.il ne chauffe pas tout de suite .mais bizarement une fois chaude elle tourne normallement. je conte sur vous poour m aider.car pour mois je suis dans le flou. les bougies sont neuves et les carbus ont ete demontes reservoir traite . a bientot
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !