zeph 750 Odeur d’essence au démarrage!!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Odeur d’essence au démarrage!!!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur

Je suis d’accord avec Tonton 11, bougies ou filtre à air .Mais quand on fait le plein pas chère et non pas “Kacher” , on en met raz la gueule et si de l’essence est arrivée sur ton filtre à air ?? Ce qui m’intrigue c’est qu’à chaud plus rien ,donc évaporation !Ou tu as une fuite ! :ambu Fait gaffe au feu …..ça fait flouffff et tu te barres ! Biz , Ours 71 :envoibisou

Je sais pas encore, je te dirai ça!! Aujourd’hui faut que je fasse le ménage, pas fait hier!!!

tout est dispo, je peux même te mettre une cafetière perso dans le garage ! avec tout l’outillage comme tu veux ! il ne manque que le palan, mais ça tu ne l’auras pas MDRLOL MDRLOL tu viens quand ?

Ben justement Songshu, c’est depuis le plein en Espagne!!!!! Comme j’avais débordé un peu, je ne m’en suis pas souciée au début, mais là, c’est trop flagrant maintenant. Pour une prise d’air, je ne pense pas car lorsque la moto est chaude, je n’ai pas de problème à l’accélération, elle prend bien ses tours. Pour le cà¢ble de starter, c’est pas impossible, il est très dur. Je vais tout démonter dans les jours qui viennent. Songshu, prépare le garage et le café!!!

J’avais eu ça sur la 550, c’était le cable du starter qui grippait !

oula assez tordu ca il peux avaoir une prise d’air au niveau de tes manchons entrée ou sortie carbu verifie aussi ta richesse ou sinon tes bougies qui sont trop encrasser regarder l’etat de tes bougies et aussi regarde tes conduit d’essence si elles sont pas craquées regarde aussi ton fltre a aire il est peut aussi bien encrasser

wouah , ta moto est malade … snif, snif … l’essence que tu as mise en Espagne n’y est pour rien ?

Voilà, tout est dans le titre!! Depuis quelques jours, j’ai une sacré odeur d’essence au démarrage (démarrage au starter bien sûr). De plus, elle a tendance à avoir du mal, elle est assez longue à monter dans les tours avant que je doivent baisser le starter. C’est quoi Docteur?????

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.