zeph 750 Odeur d’essence au démarrage!!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Odeur d’essence au démarrage!!!

• Créateur
    Sujet

Voilà, tout est dans le titre!! Depuis quelques jours, j’ai une sacré odeur d’essence au démarrage (démarrage au starter bien sûr). De plus, elle a tendance à avoir du mal, elle est assez longue à monter dans les tours avant que je doivent baisser le starter. C’est quoi Docteur?????

Affichage de 7 réponses de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Réponses

elle a eu peuuuuurrrr …… MDRLOL

Ben ouai, avec tous les coups de marteau que je lui ai donnés!!!!!! MDRLOL :diable

doubleV :ange MDRLOL En réponse à Lalwen (post 29097]Bon je n’ai pas réussi à avoir cette fichue vis, ma pince à étau c’est de la M….!! Donc j’ai tout remonté en attendant de m’acheter le bon outil. Et le comble, je vais finir par ne plus chercher à comprendre, elle ne sent plus l’essence au démarrage!!!! :colère”

En réponse à Lalwen (post 29097]Et le comble, je vais finir par ne plus chercher à comprendre, elle ne sent plus l’essence au démarrage!!!! :colère”

Bjr; Le nettoyage du filtre a donc été utile

Non elle sentait encore l’essence après le nettoyage, c’est vraiment après le démontage pour enlever le couvre arbres à cames que l’odeur est parti!!! Je te dis, à ne rien y comprendre!!!!! Mais bon je ne renonce pas à vérifier le jeu aux soupapes car elle continue à avoir un peu de mal à 6000 tr/mn.

?????? Pas glop Essaye le vaudou ..

MDRLOL MDRLOL

Affichage de 7 réponses de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.