- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Quelle essence SP95 SP98 SP95E10 ????
C’est pas moi, cest ma moto
Pollueur!!!!! policewoman
Dans mon 750 je ne mettais que du SP95 et quand j’ai acheté mon1100 en sept le gars mettait du SP98 avec un additif au plomb a chaque plein. j’ai roulé plus de 1500km comme cela et au rasso de septembre j’ai mis du SP95 sur deux pleins en revenant et j’entendais un clic clic en roulant.depuis j’ai remis du SP98 avec additif et plus de clic clic.
Il faut savoir qu’ils sont dans l’obligation de préciser le type d’essence qu’ils distribuent car un grand nombre de véhicules, et une majorité de motos, n’acceptent pas l’E10, donc tu imagines les dégats???? Il ne te reste donc plus qu’à mettre du SP98 et……………… JAMAIS de SP95E10
ok je l’avais pas retrouvé… reste que je suis en galère parce que en région parisienne c’est 95E10 ou 98. Je vais faire un tour des supermarchés mais j’ai peur qu’ils servent du E10 sans avoir pris la peine de changer les étiquettes
Sujets très souvent abondés dans l’ancien et le nouveau forum, tu peux les retrouver avec la fonction recherche Regarde déjà sur ce post. http://www.zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=41&id=11945&Itemid=137#12624
Bonjour, Il est temps de refaire le plein. Normalement c’est sp95 mais depuis qu’il y a du E10 partout :colère , vous mettez quoi dans vos brelons ? ils conseillent quoi chez cahouette ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !