zeph 750 Compatibilité carbut zr7 pour zephyr

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11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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  • #36885

    Bien, voilà une affaire qui roule!! En plus, extérieurement, elles sont identiques, donc ça ne transforme pas la Zéphyr!!!! :clin3D

    #36883

    le soleil donne envie de bricolé j ai doc montée la rampe de zr7 (2004) et bien ses nickel j ai rien modifier j ai plus les creux a l accélération ses moins cher et plus sur que de rénover une vielle rampe a ci j ai garder mes coupelle ckromé mon zeph a plus de watt :motovole

    #34333

    pas de souci avec les pipes , moi j’ai changer les mienes et c’est du zr7 acheter neuf chez kawa.

    #34332

    bonjour a tous j ai une petite question , vous dite que les carbu sont les même que sur la zr7 et pour ce qui est des pipes d admission c’est la meme chose ? Merci

    #30822

    ok merci pour vos repose je la commende pour voir mon zephyr :malade et de 93 la rampe vient d une zr7 de barcolère 2004 on verra bien ça me coutera moi cher que de rénover mon vieux car but membrane policebaton et aiguille pas top

    #30566

    Merci des précisions CBX!!! Pour le branchement électrique, c’est parce que tu as un réchauffeur de cuves!!! Ce petit rajout est présent sur les Héritage et, il me semble, sur les Zéphyrs après 1996. Mais si tu n’as pas le branchement, c’est pas grave, ta rampe fonctionnera quand même, sauf que tu n’auras pas le réchauffeur. Sur ma revue technique, je n’ai pas les derniers modèles de Zéphyrs, ni les héritage, il faudrait voir si quelqu’un possède les schémas électriques de ces modèles!!!!

    #30522

    les problème de gicleur ne m inquiète pas trop; : :clin3D c était surtout par rapport au branchement de la rampe au faisceau électrique , motorocket

    #30511

    Lalwen : je ne suis pas du tout convaincu qu’un moteur Héritage implique des gicleurs différents car à mon avis c’est le même moteur qu’avant. Par contre, à partir de 1995 ou 1996, les normes anti pollution ont encore été durçies se qui expliquerait bien les gicleurs + petits (et les pots + longs de 5 cm). Donc, toujours d’après moi, le changement gicleur/aiguille (et surement diffuseur) est lié à l’année de production.

    #30441

    Oui, il faut repérer les références de tes gicleurs et les comparer à celles des carbus de la Zéphyr en fonction de l’année de ta moto. Pour te donner une idée, dans un post il est mentionné que les références des gicleurs pour l’héritage ne sont pas les mêmes que ma moto de 1992. Pour ma part, je vais me pencher sur la question car j’ai mis un moteur d’héritage et j’ai quelques problèmes de “ratées” lorsque je pousse les gaz, car j’ai toujours la rampe de carbus d’origine. Donc je pense que je vais changer les gicleurs.

    #30370

    Non aucune modif sauf peut etre les gicleurs

    #30368

    CA a du déjà être poser mes j ai pas trouver y a t il des modif a faire pour m etre une rampe de zr7 a une zephyr :ambu :loveyou

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