Zeph 1100 étrier avant problème de vis)

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 étrier avant problème de vis)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Oh oui, j’avais le même système sur ma GPZ, je te dis pas comme ça grinçait!!! squel

Bonsoir; Sur les 1100 je ne sais pas mais sur 750 il y a un graisseur sous l’axe de bras oscillant. Les joints ne sont pas de vraiment étanches donc qq coups de graisseur seront appréciés par les roulements à aiguilles. Il faut injecter de la graisse jusqu’à la voir qui commence à sortir au niveau des joints. Généralement ce graisseur est oublié ….

merci de l’info… :blush: jamais graissé de mon côté ! C’est pas des roulements étanches ? sinon, je dirais que tant que tu vois pas de la graisse sortir, tu peux y aller… attends l’avis des pros par contre !!! Ca serait cool qu’il y ait un poste sur les points de graissage par type de zeph. si y’en a qui sont au parfum ? Beurk :bart

bsoir beurk le bras oscillants j ai un graisseur combien lui faut t il de coup de pompe?

En réponse à zeph63 (post 26287]En réponse à beurklesharicots (post 26283]Si c’est pour démonter uniquement l’étrier de la roue (comme sur photo, ben perso je ne me suis préoccupé de rien, juste démonté les 4 vis et les étriers tombent. Pas de soucis au remontage. [attachment=2749]100_1762.JPG” alt=”” /> Beurk :bart”

Elle est jolie ta table de salon! :clin3D”[/i]

Oui, on peut mettre une rose dans les trous à la place des bougies… c’est cool,non ? pour cet hiver, elle a migré au bureau, à côté de l’ordi. démontage en règle prévu, mais dès que je trouve le temps… ça va être compliqué… les événements se bousculent et me laissent peu de temps… parait qu’à la retraite c’est pire… :huh: Beurk :bart Nom d’une pipe, t’as juste enlever 4 vis pour la mettre dans ce état.oulala moi j’y touche pas MDRLOL

En réponse à beurklesharicots (post 26283]Si c’est pour démonter uniquement l’étrier de la roue (comme sur photo, ben perso je ne me suis préoccupé de rien, juste démonté les 4 vis et les étriers tombent. Pas de soucis au remontage. [attachment=2749]100_1762.JPG” alt=”” /> Beurk :bart”

Elle est jolie ta table de salon! :clin3D

Si c’est pour démonter uniquement l’étrier de la roue (comme sur photo, ben perso je ne me suis préoccupé de rien, juste démonté les 4 vis et les étriers tombent. Pas de soucis au remontage. [attachment=2749]100_1762.JPG” alt=”” /> Beurk :bart

:merci Njord il y a donc des petits joints entre les deux mà¢choires

nan nan c’est pas les joints de piston y’a des petits joints entre les 2 machoires là ou passe le liquide de frein. Tu verras bien quand tu démonteras…

d accord mais se sont que les joints piston il n y a pas de joint de culasses étrier !! vous voyez ce que je veux dire :mdr

Moi j’ai nettoyé les miens (sans sortir complétement les pistons par contre), et ça leur a fait un bien fou! Tu peux démonter les vis, par contre fait bien attention aux petits joints à l’intérieur… ça se trouve pas partout et ça coute assez cher chez kawa…

bjour une personne a déjà démonter les étrier avant du 1100 est ce que je peux démonter les 4 btr par étrier????? :sick:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.