- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois et 3 semaines.
-
Sujet
-
Hello, ma RS est sous garantie constructeur jusqu’à fin janvier 2025. A priori, elle est elligible à une extension de garantie de deux ans appelée garantie plus (véhicule immatriculé avant avril 2023, d’après ce que je lis). Cela coûte 295ç. Ce qui m’interroge, c’est l’assistance qui va avec, en gros partout où il y a du kawa, au moins en Europe. Par exemple, pour une crevaison, cela fonctionne. Je me dis que quand tu es en roadtrip, surtout à l’étranger, cela peut avoir un réel intérêt, car c’est toujours plus compliqué de se débrouiller en dehors de son environnement habituel. Quelqun a-t-il pris cette extension ? Déjà utilisée ? Avec quels résultats ? L’inconvénient, c’est que cela oblige à faire toutes les révisions annuelles chez Kawa. Pour ceux qui se débrouillent, ce sont des ç mal placés, mais pour les béotiens, peut-être pas. PS : Je fais en gros 10 000 par an, donc au bout de 4 ans, elle aura autour des 40 000 Km.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.