Zeph 750 Rampe de ZR7

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Zeph 750 Rampe de ZR7

• Créateur
    Sujet

Comme certains le savent ici, depuis le mois de Janvier je suis emmer……. ennuyé avec des problèmes de carburation. Je ne reviendrais pas ici sur les nombreux démontages remontage de ma rampe et des remplacements de pièces, toutes ces choses ne me donnant pas satisfaction. Sur les conseils de mon mécano qui a baissé les bras, j’ai donc remplacé la rampe par une rampe de ZR7 qui se monte en lieu et place. ( merci au Zéphyrien qui ma fourni la rampe ). Juste une petite modification avec l’ajout d’une plaquette inox pour fermer le vide laissé par un capteur non nécessaire.

Le résultat est bleuffant, aucun soucis de ratatouillage, ralenti qui ne tient pas ou qui reste trop haut, régime moteur normal etc etc. J’ai l’impression d’avoir une moto neuve! Bref après 95000 kms ma moto retrouve une deuxième jeunesse.
    Je conseille donc ce remplacement de rampe quand la situation est désespérée.

Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Réponses

Je les range par catégories, ça me permet de comparer avec les neufs.J’ai commencé à démonter ta rampe. Bien embalé Voilà, la suite quand j’aurai démonté ma rampe.

Whaou !!! super les paniers à frites!!!!

Pour les membranes ,bien vérifier si elles n ont pas un micro trou .J ai eu le cas sur ma 11 et il fallait le voir

Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.