Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › Zeph 750 Rampe de ZR7
Si ça peut aider j ai des membranes !
Merci André, carbus bien reçus. Ça fait un petit moment, pas eu le temps de le mettre sur le forum, tellement je suis occupé à ne rien faire. Je vous tiens au courant pour la suite.
En réponse à zetienne (post 291190) ”Merci Janot, Tu as le bon Z’≈ìil, juste légèrement enveloppé. Je tà¢cherai de faire ça bien. Merci à André. L’intérieur des carbus, ce sont les pièces d’origines ou les kits de Zépho ?”
hello Zézé les pièces sont celles du kit à Zepho, Il manque juste les joints de cuves que j’ai mis sur les cuves de la rampe ZR7 sinon le reste des pièces sont quasi neuves sauf les membranes d’origine pour ton info, ma moto qui démarre et ronronne toujours aussi bien à consommé 10,4L sur un total de 202 kms….. soit 5,15L/100kms
Merci Janot, Tu as le bon Z’≈ìil, juste légèrement enveloppé. Je tà¢cherai de faire ça bien. Merci à André. L’intérieur des carbus, ce sont les pièces d’origines ou les kits de Zépho ?
En réponse à andre_damien03 (post 291138) ” ‚ ‚”
Je vois que Polo a fait des émules. Pas étonnant que ta Zeph machait moins bien. Le cellophane faut le mettre autour du réservoir, pas autour des carbus. ‚
Zézé, il n’a pas d’embompoint. Il est juste confortable ! Na. ‚Cela dit, il sera intéressant de connaître son analyse. On attend avec impatience.
En réponse à lezef (post 291165) ”Bien vu zetienne‚”
Yes! Entre de bonnes mains !
Bien vu zetienne‚
En réponse à briconaute (post 291159) ”Zé peut me tromper mais Zespère qu z’est un gars comme on aime avec un Zeste d’embonpoint.”
‚Ze crois que tu zur la bonne piste Dom
Zé peut me tromper mais Zespère qu z’est un gars comme on aime avec un Zeste d’embonpoint.
Un Auvergnat ?
Un breton ?
En réponse à lezef (post 291149) ”Aslel qui va la rénover aux petits oignons et la mettra à disposition des membres du club pour essai ?”
Nan…..pas Aslel… ‚mais celui qui va l’avoir va la tester pour essayer de comprendre le comment du pourquoi…
En réponse à bop (post 291148) ”Franck? Jambon?”
nan….!!
Aslel qui va la rénover aux petits oignons et la mettra à disposition des membres du club pour essai ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !