Zeph 1100 Panne allumage sur la 11 de Zef59

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 188)
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    Messages
  • #295076

    Penses-tu qu’il vaille mieux changer le contacteur de neiman ou remplacer l’élément ?

    #295074

    En réponse à Zef59 (post 291362) ”J’ai 0v avec ou sans contact.Normal ?”

    Et bim ! super jackpot ! On touche au bout .Tu vas dans ton Niemann , le fil GY devrait être mis sous tension à la mise en contact par la clé . Je pense que le fil est dessoudé de son plot car il ne doit pas être à 0 volt quand le contact est misSi tu décides de le réparer tu prendras la tension sur le GY après contact .Dis nous si tu répares ou si tu remplaces .On tient le bon bout”[/i]

    En fait j’avais déjà testé sa continuité jusqu’au CDI il y a qques temps…Il n’est pas dessoudé.mais on dirait qu’un élément du contacteur a chauffé.

    #295073

    En réponse à ZephO (post 291360) ”Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal”

    C’est un problème d’allumage, pas d’accélérateur… ‚MDR

    #295072

    En réponse à ZephO (post 291371) ”Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité ”

    Là c’est mieux.

    #295071

    En réponse à ZephO (post 291371) ”Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité Ah nickel, merci ZephO !”

    #295070

    Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité

    #295069

    Zeph0, je pensais que je sélectionnais le message auquel je répondais et que cela apparaissait, désolé.

    #295068

    Zef, tu peux citer les messages auxquels tu réponds, stp ? ‚On y gagnerait en clarté

    #295067

    Top !!! Merci Briconaute, je regarde à ça tout de suite.

    #295066

    En réponse à Zef59 (post 291362) ”Effectivement, on ne doit pas en parler c’est ça ? J’ai 0v avec ou sans contact. Normal ?”

    Et bim ! super jackpot ! On touche au bout . Tu vas dans ton Niemann , le fil GY devrait être mis sous tension à la mise en contact par la clé . Je pense que le fil est dessoudé de son plot car il ne doit pas être à 0 volt quand le contact est mis Si tu décides de le réparer tu prendras la tension sur le GY après contact . Dis nous si tu répares ou si tu remplaces . On tient le bon bout

    #295064

    En réponse à ZephO (post 291360) ”Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal .‚”

    #295062

    C’est un problème d’allumage, pas d’accélération‚ MDR

    #295061

    Effectivement, on ne doit pas en parler c’est ça ? J’ai 0v avec ou sans contact. Normal ?

    #295059

    Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal

    #295056

    Il y a un fil dont on n’a pas parlé. C’est le GY qui part du contacteur principal et qui entre dans le CDI . Je serais curieux de connaitre le voltage en entrée de CDI , sans contact d’abord , puis avec le contact mis .

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