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Forums › Technique › Maintenance › Électrique › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Panne allumage sur la 11 de Zef59
Penses-tu qu’il vaille mieux changer le contacteur de neiman ou remplacer l’élément ?
En réponse à Zef59 (post 291362) ”J’ai 0v avec ou sans contact.Normal ?”
Et bim ! super jackpot ! On touche au bout .Tu vas dans ton Niemann , le fil GY devrait être mis sous tension à la mise en contact par la clé . Je pense que le fil est dessoudé de son plot car il ne doit pas être à 0 volt quand le contact est misSi tu décides de le réparer tu prendras la tension sur le GY après contact .Dis nous si tu répares ou si tu remplaces .On tient le bon bout”[/i]
En fait j’avais déjà testé sa continuité jusqu’au CDI il y a qques temps…Il n’est pas dessoudé.mais on dirait qu’un élément du contacteur a chauffé.
En réponse à ZephO (post 291360) ”Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal”
C’est un problème d’allumage, pas d’accélérateur… ‚MDR
En réponse à ZephO (post 291371) ”Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité ”
Là c’est mieux.
En réponse à ZephO (post 291371) ”Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité Ah nickel, merci ZephO !”
Il faut aller en bas de message et au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer ‚Après, il faut faire gaffe de répondre après le message cité
Zeph0, je pensais que je sélectionnais le message auquel je répondais et que cela apparaissait, désolé.
Zef, tu peux citer les messages auxquels tu réponds, stp ? ‚On y gagnerait en clarté
Top !!! Merci Briconaute, je regarde à ça tout de suite.
En réponse à Zef59 (post 291362) ”Effectivement, on ne doit pas en parler c’est ça ? J’ai 0v avec ou sans contact. Normal ?”
Et bim ! super jackpot ! On touche au bout . Tu vas dans ton Niemann , le fil GY devrait être mis sous tension à la mise en contact par la clé . Je pense que le fil est dessoudé de son plot car il ne doit pas être à 0 volt quand le contact est mis Si tu décides de le réparer tu prendras la tension sur le GY après contact . Dis nous si tu répares ou si tu remplaces . On tient le bon bout
En réponse à ZephO (post 291360) ”Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal .‚”
C’est un problème d’allumage, pas d’accélération‚ MDR
Effectivement, on ne doit pas en parler c’est ça ? J’ai 0v avec ou sans contact. Normal ?
Pense aussi à mesurer la tension des cà¢bles d’accélérateur ‚Si tu as 12V, c’est anormal
Il y a un fil dont on n’a pas parlé. C’est le GY qui part du contacteur principal et qui entre dans le CDI . Je serais curieux de connaitre le voltage en entrée de CDI , sans contact d’abord , puis avec le contact mis .
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