- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
Bonjour, Je possède un Yamaha Chappy de 75 et il y a 2 jours une voiture a reculé et m’a percuté ! Résultat : pare choc avant tordu et plié ( je m’en sort bien ). Sauf que malgré que je ne sois pas responsable la pièce n’est plus dispo en neuf dans le réseau Yamaha. Donc il va falloir que je l’a restaure : decabossage puis rechromage ( voir photos). Est ce possible ? et avez-vous des adresses ? D’avance. MERCI. ( car j’y tiens, presque autant que ma Z900rs). ‚ Didier. Bonjour, Je possède un Yamaha Chappy de 75 et il y a 2 jours une voiture a reculé et m’a percuté ! Résultat : pare choc avant tordu et plié ( je m’en sort bien ). Sauf que malgré que je ne sois pas responsable la pièce n’est plus dispo en neuf dans le réseau Yamaha. Donc il va falloir que je l’a restaure : decabossage puis rechromage ( voir photos). Est ce possible ? et avez-vous des adresses ? D’avance. MERCI.( car j’y tiens, presque autant que ma Z900rs). ‚Didier.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.