vends Zeph 750

Forums Petites annonces Achats vends Zeph 750

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

merci elle est en vente depuis février…‚

Je ne me souvenais plus que tu vendais ton Zeph! Bonne vente, je suis sûr que tu trouveras prenneur, avec un peu de patience. Ton Zephyr a l’air bien entretenu, il n’y a pas de raison ! :-) (Mais c’est peut-être pas la bonne période, ni la bonne année pour la météo…)

Bonjour à tous Ma zeph est toujours à vendre… personne n’en veut‚ Elle est de1992 avec 54000km au compteur, peut évolutif CT passé en juin, il est vierge. Les éléments qui ont étaient changer: ‚- amortisseur de ZRX (reconditionnable si besoin), ceux d’origine en ma possession mais fuit. – ressort de fourcheprogressif, huile et joint spy ( janvier 2022) – étrier et maître cylindre AV deversys 650 de 2017(monté en février 2022 avec plaquette neuve) étrier et maître cylindre AV d’origine en ma possession – disque avant neuf de fevrier 2022 – Peinture neuve faite en 2020 – durite avia avant et arriere – cadre repeintdébut 2020 – embrayage changer en mars 2023 ( disques lisse, garnit et ressort) – vidange d’huile plus filtre mars 2023 – bougie faite en 2020 (environ 6000km) – intérieur du réservoir résiné contre la rouille ( en 2020) – collecteur d’échappement de ZR7, silencieux micron avec chicane amovible – selle confort – pneu très bon état – batterie neuve ( début d’année 2024) et sous chargeur maintien de charge. Quelques factures en ma possession. La moto dort au garage. Utilisé principalement pour le trajet maison/travail et ballade. Elle roule casi plus donc peut-etre un petit nettoyage carbu à faire. J’en demande 2000ç. ‚

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.