- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
-
Sujet
-
Je ne sais pas si vous avez des recettes maison mais je trouve que c’est l’enfer ces jours de rouler par des températures de 32 et plus. (smiley tout rouge avec de la vapeur) Déjà que je m’inquiète pour ma 750 refroidie à air (chaud) et donc je passe aussi vite que possible la 5e et recherche l’ombre (routes en forêt, partie ombragée de la chaussée, si, si). Mais le pire, c’est l’équipement – l’intégral, le blouson serré de la grande époque, les jeans renforcés et les bottes (beaucoup de noir dans tout ça) – qui fait effet de cocotte-minute. En même temps, j’ai pas envie de faire trop de concession à la sécurité, donc je ne roule pas en tong, short, t-shirt et jet. L’un d’entre vous a-t-il une expérience en matière d’équipement été aéré, genre blouson en mesh? Je me dis que ce serait un meilleur investissement qu’une peinture spéciale ou des jantes Gale Speed, entre autres délires…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.