Pots piqués

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Pots piqués

• Créateur
    Sujet

En faisant un graissage de chaîne ce matin, qui a tourné au nettoyage assez approfondi, j’ai remarqué – sous un soleil impitoyable – que les deux collecteurs intérieurs étaient un peu piqués (env. une dizaine de « points » chacun) sur la partie qui passe sous le carter. J’ai donné un coup de WD40 mais c’est pas vraiment parti. Est-ce que vous me conseiller d’insister tout simplement avec le WD40 ou une pà¢te à polir? Ou démonter les échappements pour travailler en profondeur et chequer les autres endroits?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

La triumph speed triple 955. ‚Le son magique du 3 cylindre.

En réponse à Feelooz (post 289330) ” En regardant bien, ça en fait quand même un paquet qui ont été fabriquées en Thailande.”

Ah, c’est bien ce que je dis, c’est pas comme ces saloperies de japonaises

Merci pour les réponses et la petite incursion outre-Manche. D’ailleurs un pote Briton a une Triumph Speed Twin 1200, ben ça dépote ce truc

En réponse à Feelooz (post 289330) ”Et pour être sûr que the church est bien pile poil at the center of the village, des Triumph j’en ai eu 6. La première, une 650 Bonneville de 72 achetée en pièces, démontée et remontée jusqu’au moindre boulon ( je connais donc un peu ces mécaniques vintages), une 900 Legend, une 955 Sprint ST, une 900 Bonneville SE, une Speed Triple 955, et re une 900 Bonneville, une T 100 cette fois. J’ajouterai à ma liste de motos anglaises, une Norton 850 Commando MK 2. En regardant bien, ça en fait quand même un paquet qui ont été fabriquées en Thailande.”

Ben dis donc, tu mets sacrément longtemps à comprendre :), ou alors serais tu guéri de ton masochisme ?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.