Pots piqués

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Pots piqués

• Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFlam., le il y a 3 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Honnêtement nettoyage très facile et sans effort. Une petite noisette de pà¢te sur un peu de paille de fer et frotter légèrement sur les collecteurs, essuyer avec un micro fibre et c’est comme neuf.

Merci pour le conseil. J’ai eu un moment de grande solitude en voyant la photo: des barres chocolatées… pour m’encourager à frotter, encore frotter, snif

Pour le nettoyage des collecteurs j’utile de la paille de fer 000 avec de la pà¢te Triomf. Résultat impeccable sans effort.

En faisant un graissage de chaîne ce matin, qui a tourné au nettoyage assez approfondi, j’ai remarqué – sous un soleil impitoyable – que les deux collecteurs intérieurs étaient un peu piqués (env. une dizaine de “points” chacun) sur la partie qui passe sous le carter. J’ai donné un coup de WD40 mais c’est pas vraiment parti. Est-ce que vous me conseiller d’insister tout simplement avec le WD40 ou une pà¢te à polir? Ou démonter les échappements pour travailler en profondeur et chequer les autres endroits?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.