Recherche une √¢me charitable. Synchro.

Forums Petites annonces Achats Recherche une √¢me charitable. Synchro.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Merci Brico pour le tuyau. Je note l’adresse. La prochaine fois que j’irais voir mon pote à Questembert j’irais faire un tour chez Geric pour lui proposer ma bleue à l’auscultation. Plutôt réglage carbus. Pour la synchro, j’ai une bonne adresse. Indice. C’est un cuisinier qui fait marrer tout le monde dans les rassos et qui en organise même. Je peux pas être plus clair. Merci à lui ;-) En attendant, bon voyage et fais-nous un beau reportage.

Hélas PAO , je ne peux t’aider je suis en plein préparatifs de réception d’amis zéphyriens , puis de préparatif de voyage car je me carapate dans les Carpates a la fin de la semaine . Si tu peux te véhiculer jusque là, tu vas chez Géric moto a Malansac du côté de Questembert . Petit bled , petite boutique , mais grand bonhomme qui maîtrise bien les anciennes sans qu’elles soient cougars pour autant .

Hello. Alors pour repondre à tout le monde : @andre : A chaque fois que je suis allez chez eux tres moyen… @Zepho : Pourquoi pas ca peut etre interessant. @zetienne : elle a un ralenti instable et je pense qu’elle date de tres longtemps. Je regarde ton lien. @lezef : Je vais regarder merci.

Sur le site orange du good corner il y a des annonces pour louer l’appareil . ‚ICI: https://www.leboncoin.fr/ad/services_de_jardinerie_bricolage/2313079651

Bonjour PAORRL ! Qu’a-t-elle comme symptome ta mob ? J’ai acheté mes cadrans chez Aliexpress un peu moins de cinquante d’euros. https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-synchronisation-carburateur-moto.html?spm=a2g0o.productlist.search.0

Tout dépend de la fréquence des synchros, du nombre de motos qu’on a, et du prix de l’appareil, de 12 à 500 euros. ‚Come perso je ne fais confiance qu’à moi-même, le calcul est vite fait.

Est-ce rentable d’acheter un appareil pour juste une utilisation ? Je suis sûr que PAORRL saura remercier le “synchroniste charitable”

Tu peux aussi acheter un dépressiomètre, et on t’aidera à faire ta synchro

Y’aura toujours un vendeur de moto ( et pas comme Daffy qui ne vends que des équipements ) mécano moto qui entretien des motos pour te faire ça. ‚ sur une 750 ça prends au max une heure et c’est bien payé …..

Si quelqu’un ne sais pas le faire vers chez toi, vois avec les concessions, ils le feront obligatoirement. (C’est pas excessif en prix de mémoire) Attendons de voir s’il y a une ame charitable dans ton coin avant !

Bonjour. Je cherche une à¢me charitable pour faire une synchro sur ma moto. Je suis de la région rennaise ou un garage sympathique qui pourrait me faire ça. Les Dafy etc etc ne veulent pas toucher aux vieilles… ‚Merci à vs.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.