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Faut peut être démonter ta rampe et la passer aux US puis bien la souffler, vérifier tes starters puis une synchro c’est un minimum qd on a un pb d’arrivée d’essence aux bougies.
Bonjour amis zéphyriens Pour la première fois, j’ose poser une question avant de déposer ma moto chez un pro. Je galère pour la démarrer malgré une grosse révision du démarreur qui était mort. La batterie est chargée avec un chargeur au max. Comme conseillé par un expert, je mets sur position PRI quelques instants, starter à fond, un peu de gaz et elle ne veut rien savoir. J’ai l’impression que l’essence n’arrive pas aux cylindres. Quand je démonte les bougies elles sont sèches. J’ai trouvé l’astuce de démonter les 2 bougies extérieures, de les tremper dans l’essence et là, elle finit par démarrer. Ensuite elle tourne nickel ; rien à redire. A chaud elle redémarre au premier coup de starter. Mais à froid c’est la galère. J’ai l’impression qu’elle se “désamorce” ! Pourtant sur la position PRI l’essence devrait couler vers les carbu ? La mise à la pression du réservoir fonctionne sinon elle calerait en roulant. Merci de vos conseils d’experts !
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