Bonjour à tous, Soucis sur ma Zephyr 750. Je n’ai pas de feux stop fonctionnels, aussi bien en utilisant le frein avant ou le frein arriereJ’ai biensur verifié fusibles et ampoules. Tout est ok. J’ai pousssé mes recherches en fonction de mes connaissances. Frein arriere: -Déconnexion du contacteur de frein arriere, et shuntage à l’aide d’un trombone sur la boche d’arrivée, feux stop qui s’allument – Sur la broche du contacteur, à l’aide d’un multimétre en mode ” beep” ( continuité?), et en actionnant la pédale, pas de “beep”. Je peux en déduire que le contacteur est Hs??? Frein avant: – Contact en les 2 cables qui se connectent sur le contacteur de frein avant et feu stop eteind. – Test de la continuité du contacteur de frein, action sur le levier de frein, et le “beep” du multimétre se fait entendre. J’en déduis que le contacteur de frein avant est fonctionnel.Si mon raisonnement est bon alors je ne vois pas trop ou chercher. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d’avance et bonne route ‚Patrice