Zeph 750. Soufflets de fourche

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750. Soufflets de fourche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

mais si tu es capapable de peindre mais tu ne le sais pas encore ( c est assez simple sur de petite surface comme des pieces de moto) si je peux t aider

c’et ok pour moi, envoi moi ton adresse par mp ou par mail et je t’envoi l’argent! tu me sauve des bout de viande! :sautenyk

:super ça me rassure

tu a deja fait le plus dur !!!comme dit cbx , pour les bras ca va tout seul !!!

Bjr; démonter la fourche ??? Il suffit de desserrer les 3 BTR qui tiennent le bras pour que celui ci descende tout seul. Tu fais un bras, le remontes puis tu passes au deuxième.

C’est vrai que ca demande beaucoup de travail. Moi j’ai deja démonté la roue avant et le garde boue et reste plus qu’a demonter la fourche…

Bonjour, J’ai acheté une paire en angleterre mais au final je ne pense pas avoir le courage ni le temps de les installer alors si tu veux je peux te les vendre a 15 € ou 20 avec le port, c’est ce qu’ils m’ont couté, depuis il a augmenté le tarif. Xavier

MDRLOL Oui ebay.roastbeef c’est ebay.co.uk Voilà le liens direct : http://www.ebay.co.uk/itm/220930996565?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1156

MDRLOL hum Ebay angleterre ?

J’ai chercher ebay.roastbeef ça m’a sorti de la viande, un petit trou et ça fait soufflet mais je crain l’odeur, t’aurais un lien stp?

Sympa le garde-boue et les soufllets. J’ai commandé des soufflets pour zephyr 750 que j’ai trouvé sur ebay.roastbeef :-)

Merci pour ces compliments que je vais transmettre à mademoiselle zéphyr :-) Si seulement j’étais capable de peindre …

super boulot CBX comme d’habitude !! les petits détailles bien perso comme tes brides d”échappement, très bon .

Il y en a encore en vente sur Ebay.

Bravo, c’est une modif d’ordre esthétique que je souhaiterais faire, avec une selle plus vintage. Reste à trouve les soufflets qui vont bien.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.