- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bjr (et bonne année…) Ce n’est pas parce que c’est les fêtes qu’il ne faut rien faire; Comme je voulais accentuer le coté rétro, et que ça protège bien les spi de fourche, j’ai installé des soufflets sur la mobylette. Ils proviennent d’une Honda 250 G (modèle militaire), le diamètre intérieur est un peu juste mais ça passe. La mise en place prends une petite heure; il faut : – enlever les étriers et le cable de compteur (en bas) – enlever la roue avant – enlever le garde-boue – desserrer les 3 btr qui tiennent chaque bras de fourche – laisser le bras descendre tout seul Plus qu’à passer dans l’atelier pour enquiller les soufflets :
[/URL] Vu le diamètre un peu juste, nul besoin de collier en haut ou en bas, avec l’avantage qu’esthétiquement les anneaux ne sont imposants comme ils le sont sur les mob de cross. Le diamètre externe de ces soufflets est à peine supérieur à celui du tube de fourche et ça me plait bien. Plus qu’à remonter le tout et, comme je viens de totalement démonter le train arrière pour repeindre le bras oscillant, je vais profiter du soleil pour aller faire un tour afin de vérifier que tout est OK et faire qq photos :
[/URL]
[/URL] Je crois que je suis arrivé au bout des modifs que je voulais apporter; ne reste plus que la selle mais pour l’instant j’hésite encore.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.