Une petite Suz’ pour la route.

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Une petite Suz’ pour la route.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Entre 1 ç et 1400 ç, c’est le grand écart. Offertes, ça ne se refuse pas Ca me fait penser à ma T120 et ses 2000 ç d’accessoires offerts pile la semaine où je l’ai essayée. Ca a motivé mon achat rapide

Bon … c’est certainement une très bonne moto ! Mais l’esthétique n’a rien à voir avec celle de la 900 RS … Perso, je n’accroche pas, mais bien évidemment, l’important c’est que tu te fasses plaisir !

Le kit bagage etait facturé 1 400 ç quand j’ai passé commande et donc je n’avais pas validé cette option. Quelques jours avant la livraison Suzuki a lancé cette offre à 1 ç. J’avais appelé le vendeur et il m’a dit OK pour le kit à 1 ç. J’ai donc pris cette option. Les valises sont bien faites, étanches et surtout le système d’accroche est trés discret et rapide (3 secondes maxi).

Sinon, ils font la version trail avec les valises offertes, mais c’est pas donné.

Arf, belle bécane, 150ch pas électriques mais fougueux. Elle était dans mon top 3 quend j’ai finalement opté pour la 900 RS. Suz aurait prévu un top case, me serais peut-être lancé :)

Pas loin Polo. La même chose mais habillée.‚ ‚

Vue le bras oscillant et le silencieux je dirais le roadster gsx 1000.‚ Sur le site suzuki, ils ont copié triumph, ils ont mis le son du moteur

Oui oui ça va bien. La NR n’était pas dans mes moyens. Mais quelle machine !!! J’ai bien une Suz.

Ça fait beaucoup d’infos d’un seul coup. Si j’ai bien tout suivi , tu es passé au printemps 2023 d’une RS à une Suz’ sans qu’on connaisse le modèle, puis trois semaines plus tard , de la Suz’ à une NR 750 que j’imagine rouge . Et tu fais ton coming out un an plus tard . Tu es sûr que ça va bien Thierry ? Déjà que tu roules enTesla…

Environ trois semaines après il m’appelle et me demande si je peux passer le voir. Oui pas de soucis. j’y fais donc un saut le samedi car pas d’urgence. Venez avec moi à l’étage. Et là une superbe Honda 750 NR. Je suis resté bouche bée. C’est rare. C’est beau, c’est magique. Il me dit regardez par ici. Une grosse caisse fermée. Il tire sur coté et j’entends “C’est la votre, elle sera prête samedi prochain maxi”. Ma SuZ’ en boite et pas complétement montée.

‚Histoire d’un samedi aprés-midi oisif… 3 erreurs. Printemps 2023, petit saut dans une boutique pour acheter une bricole. Au retour une enseigne m’attire l’oeil… Suzuki ! ‚Erreur 1 : N’étant pas pressé par le temps, je j’arrête. Je regarde un peu les motos mais pas vraiment dans l’idée de changer. Le vendeur pas vraiment débordé m’interpelle et on parle de quoi ? De moto… Et il me propose un essai… Allez essayer celle-là si vous voulez. Voici les clés. Erreur 2 : Je dis OUI. Un petit tour d’une vingtaine de bornes. P’tain les moteurs Suz ça n’a pas changé… Ok c’est sympa. Merci. Retour à la maison. Samedi soir je cogite, dimanche aussi, lundi pareil… Je n’arrive plus à trouver le sommeil. Erreur 3 : Mardi matin, étant d’une grande faiblesse (Et oui c’est comme ça) je saisis mon téléphone et j’appelle. Voila… Négo, reprise, délais, virement… J’ai donc troqué la Z900RS contre une SuZ. ‚

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.