- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
Sujet
-
‚Histoire d’un samedi aprés-midi oisif… 3 erreurs. Printemps 2023, petit saut dans une boutique pour acheter une bricole. Au retour une enseigne m’attire l’oeil… Suzuki ! ‚Erreur 1 : N’étant pas pressé par le temps, je j’arrête. Je regarde un peu les motos mais pas vraiment dans l’idée de changer. Le vendeur pas vraiment débordé m’interpelle et on parle de quoi ? De moto… Et il me propose un essai… Allez essayer celle-là si vous voulez. Voici les clés. Erreur 2 : Je dis OUI. Un petit tour d’une vingtaine de bornes. P’tain les moteurs Suz ça n’a pas changé… Ok c’est sympa. Merci. Retour à la maison. Samedi soir je cogite, dimanche aussi, lundi pareil… Je n’arrive plus à trouver le sommeil. Erreur 3 : Mardi matin, étant d’une grande faiblesse (Et oui c’est comme ça) je saisis mon téléphone et j’appelle. Voila… Négo, reprise, délais, virement… J’ai donc troqué la Z900RS contre une SuZ. ‚
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.