Leoncino 500 de LeCiao

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Leoncino 500 de LeCiao

• Ce sujet contient 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLiberté56., le il y a 6 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Félicitation LeCiao, très belle machine , comme dit Lolo peut-être un peu juste à deux à suivre avec ton ressenti..

Tu as raison si elle te plait .En duo j ai un peu peur qu elle soit peut être disons un peu juste surtout avec des bagages A suivre

En plus ça sonne bien avec ton pseudo

Oui, c’est moto avec un moteur 48ch avec du couple et un prix incroyablement bas. Pour la bagagerie, effectivement j’ai gardé ce qui fonctionnait bien et rajouté un top-case car pour les WE, les 2 valises ne suffisent pas. On verra coté fiabilité, si c’est bien ou pas. Le seul truc qui manque c’est la béquille centrale qui n’existe pas à cause de l’échappement.

Félicitations ! Tu n’en as fait que des éloges après l’essai, elle a dû sacrément te plaîre, cette Léoncino. ‚Je crois reconnaître la bagagerie …

Et oui j’ai changé de moto, je viens de passer à la Leoncino 500 de 2024. Petite moto attachante avec un moteur assez vif pour une 500 de 48ch et un son d’originevraiment sympa, comme la Z900RS. Je vous donnerai plus de détail quand j’aurais un peu plus de temps mais voici la belle en photos ‚ et avec le top-case en plus

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.