Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Leoncino 500 de LeCiao
Sympa cette moto, très originale et j’adore ce symbole !!‚
ils font des peugeot chez Lencino ? Très belle bécane !!
Par ici, j’en ai beaucoup, beaucoup moins qu’en PACA, alors faut pas les rater‚
C est pour viser les vélos ?
Et oui c’est bien le Leoncino ‚
ah sympa !
Oui c’est ça. C’est le petit lion, l’emblème de la moto.‚
En réponse à Zephyrette (post 287325) ”On en voit pas souvent de ces bécanes et ça j’aime bien. Je trouve qu’elle a du caractère. C’est quoi le petit bitoniau sur le garde-boue avant ?”
Ce serait pas un “Léoncino” Sympa le clin d’≈ìil !
On en voit pas souvent de ces bécanes et ça j’aime bien. Je trouve qu’elle a du caractère. C’est quoi le petit bitoniau sur le garde-boue avant ?
En réponse à lolo (post 287302) ” En réponse à LeCiao (post 287298) ”Ca y est les protège-mains sont montés, mais pas encore testés car il s’est mis à pleuvoir juste après la séance photos. ”
J ai pas bien compris ,tu l as acheté pour tondre la pelouse ”[/i]
Alors, pour ça j’ai un mono cylindre de 550cm3 et 4 roues bien plus pratique‚
En réponse à ZephO (post 287304) ” En réponse à LeCiao (post 287298) ”Ca y est les protège-mains sont montés, mais pas encore testés car il s’est mis à pleuvoir juste après la séance photos. ”
C’est pas le but de les tester sous la pluie ?”[/i]
Euh…… non‚
En réponse à LeCiao (post 287298) ”Ca y est les protège-mains sont montés, mais pas encore testés car il s’est mis à pleuvoir juste après la séance photos. ”
C’est pas le but de les tester sous la pluie ?
En réponse à LeCiao (post 287298) ”Ca y est les protège-mains sont montés, mais pas encore testés car il s’est mis à pleuvoir juste après la séance photos. ‚ ”
J ai pas bien compris ,tu l as acheté pour tondre la pelouse
Oui le fait que la moto soit plus basse, lui correspond mieux vu sa taille.‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !