- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
Sujet
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et viens solliciter votre aide. J’ai récupéré de mon oncle un Zéphyr 750 de 1994 qui n’a pas démarré depuis 10ans. J’ai tout d’abord suivi vos conseils pour le démontage nettoyage et remontage de la rampe de carbu ainsi que la vidange. J’essaie maintenant de la faire démarrer avant de me lancer dans le reste de la restauration. Mais la est le problème. Après avoir mis une batterie neuve et changé le neyman (car mon oncle avait perdu les clefs…), deposé le réservoir (car rouillé) et changé les bougies et antiparasites j’ai mis le premier coup de clés. Le démarreur tourne niquel mais elle ne pète pas. j’ai donc vérifié les étincelles aux bougies. Les bougies 1 été 4 Ont une étincelles mais pas les 2 et 3. J’ai donc remplacé la bobine 2/3, le problème reste le même. J’ai ensuite changé l’ensemble du faisceau électrique. Toujours pas d’étincelles sur les 2 et 3. Je viens de changer le boîtier CDI, le problème est toujours le même. Je ne vois plus d’où peut donc venir le problème. Le voyant neutre est allumé sur le « tableau de bord ». Merci d’avance. ‚Whyper
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.