Quelle belle moto quand même cette GSXR ! Quel âne j’ai été de ne pas démarrer la moto plus tôt… Enfin bon, un copain qui m’a traumatisé en se barrant au ciel le jour de la naissance de ses jumeaux, et des enfants qui ne grandissent pas aussi vite que çà, finalement je n’aurais pas pu gagner beaucoup d’années.
Et puis je ne peux pas l’acheter, si je la transforme en 1100 GSXR mulet, tu me ferais une crise cardiaque direct :)
PS : Les gars, vous me faîtes un peu chier m’ennuyez un peu à vous ranger comme çà, moi j’ai besoin d’enthousiastes encore un peu barges sur les bords, pour m’aider à voler du temps au temps, et par pitié ne rejoignez pas la foule des « tamalous ». Ce soir, je ferai une petite prière à qui voudra bien l’entendre, pour régler les problèmes de crampes à hanche, de cervicales récalcitrantes, de lombaires couineuses, d’estomacs gargouillants, de vue qui baisse, de clefs qui se font la malle :)
Que 2025 apporte aux fondus que vous êtes, 10 piges de rab à chaque compteur, déraisonnables, au guidon de vos brèles.