Zeph 750 HERITAGE – LA COTE – LES MODELES

Forums Petites annonces Ventes Zeph 750 HERITAGE – LA COTE – LES MODELES

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Réponses

Si elle est comme sur les photos et que la CG est en règle faut pas hésiter ,elle va partir très vite

Allein die Felgen sind es schon wert!

C’est vrai Hans, les jantes à elles seules valent plus de 750ç je l’ai contacté, il a un rv Mercredi matin et me contactera s’il ne fait pas affaire ….. ‚y’a peu d’espoir quand même…! Trop loin pour moi….

Und erst fàºr mich! Ich suche schon lange Speichenfelgen

Modérateur

Et voila!!!  Je mets en vente mon héritage, pour les Zéphyriens du coin éventuellement intéressés: 4600€ sacoche incluse

MA MIENNE

Modérateur

Elle est magnifique ! Tu es sûr de vouloir t’en séparer ?  :scratch:

En tout cas, elle devrait vite partir !

Modérateur

Et voila!!! Je mets en vente mon héritage, pour les Zéphyriens du coin éventuellement intéressés: 4600€ sacoche incluse MA MIENNE

pas assez cher mon fils :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Participant

comme dit Lolo pas assez chère vu le kilometrage  ;-)

Modérateur

Comme souvent avec moi, je change un peu d’avis en fonction de mon humeur et du sens du vent….. Là, ce qui me motive un peu plus que d’habitude, c’est que j’ai 3 motos et comme chacun le sait, il faut qu’elles tournent toutes les 3…..la place nécessaire etc… Je roule ma vieille bleue presque tous les jours et elle ne risque pas les intempéries elle. De plus, elle tourne vraiment trop bien depuis sa rénovation de la carburation . A l’inverse, je subis ici la pression de mon entourage qui me dit que je vais regretter mon héritage….. Ce qui n’est pas impossible ! :scratch:

Ce qui est sur, c’est que le type ou la femme qui viendra la chercher aura intérêt à être un amateur qui saura en prendre soin. Sinon elle ne partira pas. J’ai déja un contact ( dans les Alpes ) qui semble intéressé mais qui trouve la Vendée très loin… A suivre…

Si je reviens en arrière, il faudrait alors que je me sépare de la bleue….Avec tous les frais que j’ai fait, il faudrait que je la propose à au moins 2000€….. impossible à vendre à ce prix… :scratch:

Participant

Sur ce type de moto , on ne se paie jamais des dépenses engagées. Se rembourser n’est d’ailleurs pas la motivation de la vente . La garder ne te remboursera pas plus des dépenses.

La motivation est ailleurs .

Modérateur

Comme André,plusieurs motos c est contraignant si tu veux les entretenir en bon état et les faire tourner .Après 4 puis 3 puis 2 je conserve que ma grosse qui me va bien ;-)

Participant

Vaut mieux garder la bleue comme dailyrider et vendre l’héritage au bon prix.

à prendre en compte qu’on ne rajeunit pas et que nos descendants auront d’autres chats à fouetter le moment venu autant récupérer l’argent et faire un bon voyage..👍

Modérateur

D’accord avec Fabrice. J’avais hésité aussi à vendre mon heritage mais aujourd’hui, je ne regrette pas et ça fait quand même un petit billet plutôt que de la regarder briller dans le garage…

Modérateur

D’accord avec Fabrice. J’avais hésité aussi à vendre mon heritage mais aujourd’hui, je ne regrette pas et ça fait quand même un petit billet plutôt que de la regarder briller dans le garage…

Pas mieux :-)

Modérateur

Dans le même contexte, j’ai également décidé de me séparer de ma 1100 GSXR. Je m’oblige à la sortir de temps en temps pour la faire rouler, mais avec les problèmes (discopathies cervicales …) que j’ai éprouvés ces derniers mois, je ne vois plus l’intérêt de la conserver, sauf à la regarder dans le garage. Je n’ai pas encore mis d’annonce … en fait, il faudrait que quelqu’un l’achète plutôt que je ne la vende ! Petite nuance …! :whistle: :whistle:

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.