Comme souvent avec moi, je change un peu d’avis en fonction de mon humeur et du sens du vent….. Là, ce qui me motive un peu plus que d’habitude, c’est que j’ai 3 motos et comme chacun le sait, il faut qu’elles tournent toutes les 3…..la place nécessaire etc… Je roule ma vieille bleue presque tous les jours et elle ne risque pas les intempéries elle. De plus, elle tourne vraiment trop bien depuis sa rénovation de la carburation . A l’inverse, je subis ici la pression de mon entourage qui me dit que je vais regretter mon héritage….. Ce qui n’est pas impossible !
Ce qui est sur, c’est que le type ou la femme qui viendra la chercher aura intérêt à être un amateur qui saura en prendre soin. Sinon elle ne partira pas. J’ai déja un contact ( dans les Alpes ) qui semble intéressé mais qui trouve la Vendée très loin… A suivre…
Si je reviens en arrière, il faudrait alors que je me sépare de la bleue….Avec tous les frais que j’ai fait, il faudrait que je la propose à au moins 2000€….. impossible à vendre à ce prix…