Zeph 750 HERITAGE – LA COTE – LES MODELES

Forums Petites annonces Ventes Zeph 750 HERITAGE – LA COTE – LES MODELES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur

Und erst fàºr mich! Ich suche schon lange Speichenfelgen

C’est vrai Hans, les jantes à elles seules valent plus de 750ç je l’ai contacté, il a un rv Mercredi matin et me contactera s’il ne fait pas affaire ….. ‚y’a peu d’espoir quand même…! Trop loin pour moi….

Allein die Felgen sind es schon wert!

Si elle est comme sur les photos et que la CG est en règle faut pas hésiter ,elle va partir très vite

Si j’étais dans le coin…….! Je n’hésiterais pas ! ( à aller la voir ) https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2821911049

Vu le pseudo du vendeur ça doit etre un piège !!!!

Si elle ne dépasse pas les 86 décibels autorisés, oui !! Et comme elle est de 1998 pas de contrôle polution !!!

les 4 pots sont homologues pour le CT ?

En réponse à ratatouillot (post 286309) ”Comme dit Zepho il n’ y a pas d’embrouilles, chacun voit midi à sa porte… Sinon les blaireaux et autres perdreaux de l’année n’auraient rien à acheterc’est mon avis de ramier‚”

Exactement, c’est comme quand je mettrai ma 11 en vente, il n’y aura pas d’embrouille, tout est limpide, mais le prix demandé fera grincer certaines dents A part que je ne mettrai pas en titre 900 Z1 de 73, mais 1100 Zéphyr de 1993 D’ailleurs, si certains sont d’ores et déjà intéressés pour terminer sa restauration bien entamée, qu’ils le disent, le prix est encore doux. ‚Le lien vers ma 11 en cours de restauration

Comme dit Zepho il n’ y a pas d’embrouilles, chacun voit midi à sa porte… Sinon les blaireaux et autres perdreaux de l’année n’auraient rien à acheterc’est mon avis de ramier

Faire passer une zephyr pour une Z1 de 73 ‚ si l’acheteur n’est pas un volatile c’est à minima un lapin de 6 semaines

Ca me gène moi aussi qu’on puisse parler de pigeon Dès l’instant que l’affaire est honnète, que le vendeur ne cache rien et que l’acheteur est conscient et content de son acquisition, on s’en fout du prix, non ? Chacun se fait son idée, et chaque idée est respectable ‚Dans cette annonce, les choses sont bien décrites, sauf le titre qui prète à confusion, mais faut bien attirer le chaland …

En réponse à marcello 63 (post 286238) ”Et il ne faut pas rajouter beaucoup pour avoir une vraie Z1”

Pour une Z 900 A1 quasi le double et pour une Z 900 A4 4000 de plus!!!!(dans un état équivalent, prête à rouler), en à restaurer, oui c’est le même prix !!(mais combien cela coûte après ???)

Elle est sympa quand même! Guidon,comptes tours selle etc …. il a été vraiment loin dans l’approche Z1. on peut se dire aussi qu’il a une technologie moteur mécanique freinage etc plus moderne avec un super look des années 70 plus moderne plus de fiabilité ….. elle me plaît bcp mais à ce prix c est trop cher

Et il ne faut pas rajouter beaucoup pour avoir une vraie Z1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.