- Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
100 000 kms, des suintements au joint de culasse et cache « culbu »; des claquements de chaîne… il était temps de se poser la question du « quoi faire de cette 1100 Zéphyr ? J’ai songé m’en séparer quelque fois… et puis, face à la MT01 démoniaque, j’ai retrouvé du plaisir au guidon de la sage Zeph , et puis je l’ai depuis 2009, jamais gardé une moto aussi longtemps, la moto qui a appris à Magalie à faire de la moto passagère, la moto qui m’a rapproché de vous et qui pourrait être un cas de divorce si je m’en séparait… bref, c’est décidé, la réfection est programmée ! Dessus : il y a la priorité moteur: diagnostic / liste des travaux / travaux. _ Kit chaine secondaire fatigué _ suspension arrière à vérifier _ cosmétique Dessous : qui fait quoi ? J’ai mis la MT en vente ! La Suzuki n’est pas roulante et je la garde pour bricoler à l’heure de la retraite dans un an ! Je peux faire (avec votre aide) les travaux sur la Zeph à moindre prix mais si la MT part (?) j’ai besoin d’une moto en état pour le printemps. Mon emploi du temps est très employé par le temps, j’ai donc pris la décision de mettre la 11 dans un garage ! J’ai un ami qui fait de la restau d’anciennes principalement en saison hivernale. Ces réalisations sont très soignées et c’est à 15kms de chez moi. Il s’agit d’une grosse concession Triumph-MV Agusta-Suzuki. Un magasin immense rempli comme un oeuf, le plus gros de l’Est et peut-être un des plus grand de France…? https://www.facebook.com/AMRVittel La Zeph est actuellemnt sur place depuis 2 semaines, voilà àù cela en est : ‚
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.