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  • Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photowilliamb., le il y a 6 mois.
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  • #289605

    #289602

    En réponse à ratatouillot (post 285894) ”désolé Beurky, ça c’est du grand Ratapatate proposer une annonce d’une autre patate qui n’a rien à vendre‚ tu as le schéma au moins ?”

    T’inquiète, avant de démonter j’ai fais un shéma !!! Eh eh, pas bête le gus

    #289593

    désolé Beurky, ça c’est du grand Ratapatate proposer une annonce d’une autre patate qui n’a rien à vendre‚ tu as le schéma au moins ?

    #289590

    En réponse à ZephO (post 285867) ”Les photos de l’annonce te donnent une bonne idée de comment saucissonner ton faisceau et de la forme des broches”

    Ah ben oui ! j’y avait même pas pensé ‚Merci Oliv’

    #289566

    Les photos de l’annonce te donnent une bonne idée de comment saucissonner ton faisceau et de la forme des broches

    #289563

    En réponse à ratatouillot (post 285859) ”

    ‚‚‚‚‚ ”

    Autrement t’as vu ça ? ‚https://www.ebay.fr/itm/175961076324?mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050&amdata=enc%3AAQAIAAAAoPmQOVLUIgIEPASPZ0K1EVCL%2FdCNDRa6L0%2BusjKxMT4WlfWBM2YReCdDNua4%2BSjnY%2Fa5EOE%2Ff9B95iS35Pi8wuxpBhaz0IhuUcBMMUryfp%2BiPWOOnWlQZaSvaj7tcOGRaNUUjJLLQUqhI%2Fro0O0oA9FzFWT7iHnq3qf7M5mDZFCV6CDBuCDvSLRvJYYbmVoim277OSieoRyGcUYh%2BSiFZxo%3D A une cosse prêt ….. et là le chatterton compris dans le faisceau (une option suzuki‚)”[/i]

    Oui, merci Rata, c’est exactement ce que je cherche, sauf que là il y a une petite ligne qui dit “ce produit est actuellement en rupture de stock” ! c’est très con, hein , mettre à vendre un truc qu’on a pas

    #289558

    ”[/i]

    Pour moi il a un aspect normalpour une Suzuki Autrement t’as vu ça ? ‚https://www.ebay.fr/itm/175961076324?mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050&amdata=enc%3AAQAIAAAAoPmQOVLUIgIEPASPZ0K1EVCL%2FdCNDRa6L0%2BusjKxMT4WlfWBM2YReCdDNua4%2BSjnY%2Fa5EOE%2Ff9B95iS35Pi8wuxpBhaz0IhuUcBMMUryfp%2BiPWOOnWlQZaSvaj7tcOGRaNUUjJLLQUqhI%2Fro0O0oA9FzFWT7iHnq3qf7M5mDZFCV6CDBuCDvSLRvJYYbmVoim277OSieoRyGcUYh%2BSiFZxo%3D A une cosse prêt ….. et là le chatterton compris dans le faisceau (une option suzuki‚)

    #289501

    En réponse à zetienne (post 285765) ”Salut Hervé ! tes fils sont-ils encore branchés ? Ils étaient comme ça ou c’est toi qui as enlevé le scotch ? Si c’est le cas, tu aurais dû mettre un rilsan à chaque bifurcation, repérer puis démonter. Si ton faisceau n’est pas trop rafistolé, il peut être sauvé.”

    Hello Zézé, Pour tout dire, cette moto était celle de ma soeur (que tu as déjà rencontré plusieurs fois, celle qui roule en 600 fazer). Elle ne se servait plus de la Suz depuis plusieurs années et souhaitait s’en séparer. Un de ses copains à récupérée la chignole et à essayé de la mettre en route. J’ai pas tout compris mais je crois que lorsqu’il appuyait sur le démarreur le phare s’allumait, peut-être même les clignos… puis il y a eu de la fumée ! Il a chopé peur, a remballé tout les outils et m’a appelé et j’ai récupéré la moto ! Je pense donc qu’il y a un soucis électrique, d’autant que le faisceau avait déjà été “modifié” et pas très frais. Il était en partie emballé dans du scotch d’origine. J’ai repéré les fils de cette façon J’arrive à peu près à retrouver mes petits mais il reste encore des fils orphelins. Je vais continuer mes investigations au max, l’idée étant d’arriver à démarrer la moto et faire fonctionner un maximum d’éléments. Ensuite je me demande si je ne referais pas un faisceau tout neuf moi-même (sauf à en trouver un en BON état d’occaz). Une fois le moteur en route, je prendrai les compressions (j’ai essayé à froid, les valeurs étaient vraiment basses) Ensuite démontage complet pour réfection. Mais j’ouvrirai un post spécifique

    #289482

    Petit hors sujet, j’ai pensé à toi Hervé. Hier soir sur M6, il parlait de la fabrication des couverts.

    #289469

    Bah tu parles d’une histoire Hervé, il te manque juste les gaines ….

    #289464

    Salut Hervé ! tes fils sont-ils encore branchés ? Ils étaient comme ça ou c’est toi qui as enlevé le scotch ? Si c’est le cas, tu aurais dû mettre un rilsan à chaque bifurcation, repérer puis démonter. Si ton faisceau n’est pas trop rafistolé, il peut être sauvé.

    #289462

    J’ai actionné mes réseaux pour ton faisceau. Pas de résultat pour le moment

    #289419

    C’est bon les spaghettis, mais faut y mettre sa sauce…. Là, y a peut-être un peu trop de sauce ! …

    #289411

    le plat de spaghetti. ‚Avec l’électricité, il faut être méthodique ; travailler au fil à fil avec les plans bien sûr. Bon courage à toi.

    #289407

    En réponse à ZephO (post 285671) ”Elle a toujpours les tripes à dwaillezor l’air ?”

    Oui, toujours déboulonnée la 11. Les plans de joint culasse et bloc cylindre ont passés à la rectif, ça va se remonter tout doux. J’ai dit au gars qu’il garde la moto pour l’hiver, donc pas de pression autre part que dans les pneus. Aujourd’hui, un acheteur vient me prendre la MT. Du coup, si un rayon de soleil me prend par surprise, je suis à poil! Pas une moto sous la dent à part cette Suz et son circuit électrique avec lequel je me bats. Si quelqu’un connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui ne me connait pas forcément mais qui possède un faisceau électrique complet et en BON état pour Suzuki 1000 GS de 1979 et qu’il souhaite s’en séparer… bin ça m’interesse ! ‚

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