zeph 1100 à c≈ìur ouvert

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 à c≈ìur ouvert

• Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photowilliamb., le il y a 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur

En réponse à briconaute (post 287163) ”Bon , on en est où de la belle bleue Hervé ? Et aussi et surtout de la belle brune ?”

Pour tout dire et merci Domi de me pousser à le faire… les deux brune et bleue ne sont pas au top de leur forme. En janvier, la bleue part pour une réfection complète du moteur chez AMR. En janvier, la brune part avec les pompiers pour insuffisance respiratoire chez SAMU. (grippe A façon COVID de la grande époque) Après quelques temps passés sur l’établi, l’une part chez un usineur l’autre en réanimation. Heureusement ça sera plus long pour la première que la deuxième… Plus tard, ça coince chez l’usineur pour l’une et re-petit tour en camion à pompiers pour l’autre. Aujourd’hui, les pièces viennent d’arriver chez le motociste et la convalescence de Magalie s’effectue tout doucement… trop doucement pour ne pas atteindre son moral. Nous annulons les événement au fil des week-end en attendant des jours meilleurs. Question motos, j’ai vendu la MT01, la zéph’ est en carafe, la Suz est en pièces détachées, il ne reste qu’une 125 Varadéro que j’ai acheté en panne, réparée depuis mais en attente de carte-grise (pour Mag quand elle sera à nouveau d’aplomb). Pour moi, en gros, je suis un peu à pied Reste la question du rasso où nous sommes inscrit. Je vois bien tristement défiler les annulations (petites pensés pour Aude et Baptiste) et j’ai bien peur que déjà pour Magalie et Jules cela soit compromis et pour moi j’attends de savoir si la zéphyr sera sur ses roues assez vite. On garde espoir ! ‚ ‚sur facebook il y a 3 jours :

Bon , on en est où de la belle bleue Hervé ? Et aussi et surtout de la belle brune ?

En réponse à Flam (post 286014) ”Normal tout çà pour un mec qui écoute encore du AC/DC”

en ce moment il est sur l’album High Voltage, il manquerait plus qu’il soit à la masse …. comme moiEh Beurkounet je ne sais pas si tu es au courant mais il serait sympa que tu nous tiens au juset surtout n’hésites pas à me passer un coup de fil (la couleur je m’en fout) en cas de coup de bourre (en mars il n’y a plus de chataignes) j’ai des contacts. Rataser‚

Normal tout çà pour un mec qui écoute encore du AC/DC

J’avoue, c’est quand même un peu spartiate !!!

zêtes en forme les gars. Rôôôôh Olivier qui utilise Stendhal pour nous faire marcher (…)

C’est un veritable Stendhal cette histoire de rouge et noir !!!! j’irai même jusqu’a dire qu’il n’y a pas d’alternatif dans cette histoire de courant qui continu et qu’il va falloir reguler tout cela afin de la redresser pour ne faire monter votre tension. Sinon c’est un coup à péter un fusible !!!

Ce qui m’inquiète le plus , c’est que cette moto fonctionne en 220V . Alors en rouge ou noir…, j’exilerai ma peur J’irai plus haut que ces montagnes de douleur En rouge et noir, j’afficherai mon c≈ìur En échange d’une trêve de douceur …

Zétienne, connaissant Hervé, avec un crayon noir il aurait écrit fil rouge, d’accord, mais il lui manquait un crayon rouge pour écrire fil noir.

Avec ton crayon noir, tu écrivais fil rouge, fil noir, et c’est dans la boite ! àâpi, le fil noir peut être bleu, non ? Tu trouves encore des ampoules à incandescences ? tu penses à la planète ?

En réponse à Feelooz (post 285911) ”Ton schéma est bien Hervé, mais sans couleur, je n’y comprends rien.”

C’est vrai que pour les non initiés j’aurais pu simplifier… Pour les couleurs, j’ai pas pu en mettre, “La Maison Du Crayons” là où je fais tailler tous mes crayons, était en rupture de stock sur le crayon rouge/noirEt comme je commence toujours mes shémas par le rouge/noir ça m’a bien foutu le bazard ! Suite de la restauration : repérage des rétros droite/gauche

Ton schéma est bien Hervé, mais sans couleur, je n’y comprends rien.

Parfait le circuit multiplexéeuh multidécomplexé plutôt

Ne pas oublier le fil rouge avec le bouton rouge et le fil vert avec le bouton vert.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.