- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
Il me reste une seule 11 sur les trois que j’avais – Une complète vendue à Kosak – Une en état très incomplet donnée à un pote – Celle qui me reste, c’est celle qui m’a fait venir au ZC en 2015, et qui a participé à mon premier rasso dans le Morvan en 2016 En 2017, pour le rasso en Auvergne, lorsque Lolo est arrivé en Auvergne, en panne de maitre cylindre d’embrayage, j’ai pris celui de ma 11 pour le dépanner in extremis (et fait le rasso avec mon Vmax et ma 1300 GG) Et depuis, malgré qu’il m’en a renvoyé rapidement un en bon état, je n’ai jamais fait rerouler cette moto, me dissipant dans de nombreux projets soit menés à leur terme, soit avortés, soit encore en gestation Cette année sera celle du renouveau de ma 11 « historique »; dont il faut que je fasse un ketchup complet pour savoir dans quelle sauce elle baigne, car si de nombreux points ont été améliorés, je ne me souviens pas de tout. ‚
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.