Zeph 1100 améthyste

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 améthyste

  • Créateur
    Sujet
  • #287771

    Il me reste une seule 11 sur les trois que j’avais – Une complète vendue à Kosak – Une en état très incomplet donnée à un pote – Celle qui me reste, c’est celle qui m’a fait venir au ZC en 2015, et qui a participé à mon premier rasso dans le Morvan en 2016 En 2017, pour le rasso en Auvergne, lorsque Lolo est arrivé en Auvergne, en panne de maitre cylindre d’embrayage, j’ai pris celui de ma 11 pour le dépanner in extremis (et fait le rasso avec mon Vmax et ma 1300 GG) Et depuis, malgré qu’il m’en a renvoyé rapidement un en bon état, je n’ai jamais fait rerouler cette moto, me dissipant dans de nombreux projets soit menés à leur terme, soit avortés, soit encore en gestation Cette année sera celle du renouveau de ma 11 « historique »; dont il faut que je fasse un ketchup complet pour savoir dans quelle sauce elle baigne, car si de nombreux points ont été améliorés, je ne me souviens pas de tout. ‚

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #287774

    Aujourd’hui, la moto est globalement très propre, plus : – peinture neuve -pneus Bridgestone T32 neufs – clignotants neufs – fourche vidangée et joints spis neufs – carbus nettoyés et préréglés – pot 4 en 1 Remus convenable ‚Le reste reste à embellir ou vérifier

    #287776

    Fait nous une liste pour voir si nous avons des pièces qui te manque ( c est clair)

    #287778

    En réponse à lolo (post 284077) ”Fait nous une liste pour voir si nous avons des pièces qui te manque ( c est clair)

    Ce sera fait Lolo, et aussi pour savoir ce que j’ai en trop (j’ai 5 gros bacs de pièces en vrac), plus le train avant et le train arrière de la moto que j’ai passée à mon pote Yves et qu’il doit me refiler quand il entreprendra la transfo de sa 11)

    #287788

    Depuis que je l’ai, les 4000 km au guidon m’ont permis de constater que le moteur qui fonctionne bien bouffe un peu d’huile, mais ça reste très raisonnable, genre le niveau baisse entre deux vidanges, sans plus En tout cas, pas besoin de tomber dans la mécanique Avant de la redémarrer, je dois reposer les carbus et le tendeur de chaine de distribution La batterie est neuve, ce qui va permettre aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit électrique Le réservoir n’a pas été rempli de carburant depuis son traitement Restom Les étriers de frein devront être nettoyés soigneusement, voire les joints remplacés

    #287789

    Rooôoohhh, hà¢te de voir cette remise en route !! Tu nous fais baver !!

    #287791

    Un beau projet à suivre…

    #287795

    ‚ Du coup elle sera prête pour le rasso .

    #287798

    En réponse à Polo59619 (post 284096) ”‚ Du coup elle sera prête pour le rasso .”

    Même si elle est prête, j’irai au rasso assis sur ma Bonneville. ‚Et j’espère bien l’avoir vendue avant

    #290013

    Je la propose en l’état d’ores et déjà au prix de …………………. (roulements de tambours) …………………… 1999,99 ç Tout se discute avec de bons arguments. En exclusivité sur le forum pour le moment

    #290036

    Tu viens au RassO avec le nouvel acquéreur

    #292593

    Allez hop, ressortie du garage ! Bientôt la suite de la resto (à partir du prochain forum) Pis elle a deux copines aussi ‚

    #292601

    Ah… A suivre

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.