Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look
Cà doit être bon pour contourner les méfaits des cantonniers Corse ou sur les routes blanches de Toscane, mais à part celà, je ne vois pas trop :) Même avec eux et avec des rétros en bout de guidon tu seras encore loin d’un scrambler. Tu n’aurais pas envie de deux bécanes en fait ?
En réponse à ZephO (post 283610) ”… Pour le look, chacun pourra donner son avis, qui ne sera pas forcément le tien … ”
On est d’accord ! Je ne vois pas trop ça sur une 900 RS, mais bon, tous les goûts sont dans la nature !
Tu as vu les prix de ce pneu ? C’est réservé aux béhémistes‚
Il s’agit d’un pneu prévu pour le tout-terrain homologué pour la route Pirelli ne le recommande pas pour la Z900RS, et c’est logique, vu que cette moto n’a aucune vocation à sortir du goudron Les tétines, c’est en tout-terrain pour créer de l’adhérence. Sur le bitume, elles réduisent l’adhérence du pneu Pour le look, chacun pourra donner son avis, qui ne sera pas forcément le tien Attention toutefois aux passages sous un garde-boue qui n’est pas prévu pour ça, il peut y avoir des surprises
Je ne connais pas ces pneus Tu as attiré ma curiosité et je découvre que ce boudin est un pneu routier adapté au tout-terrain. Pas de restriction technique à le monter sur une machine routière, mais peut-être un risque autre. Il suffit d’aller sur le site de Pirelli pour trouver cette recommandation ‚ Cela vaudrait le coup de savoir pourquoi, et de se poser la question du risque de défaut d’assurance en cas de vrai gros pépin Les pneus que tu vends sont-ils les très renommés GPR300 ? Si c’est le cas, la revente risque d’être compliquée
bonjour a tous voila j’aimerais changer mes pneus qui ont 500kms et dont je n’apprécie pas vraiment le ressenti je souhaiterais passer sur les pirelli mt60rs pour le look car j’aimerais donner un petit look scrambler a ma z et ainsi lui changer aussi les rétros par des rétro embout de guidon sinon a part le look ses pneus ont l’air bien noté dans l’ensemble ,si quelqu’un a des retours sur ses pneus je suis preneur merci ‚PS: du coup je vais revendre mes pneus pour 160ç les deux si il y a des interressé.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !