Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look

• Créateur
    Sujet

bonjour a tous voila j’aimerais changer mes pneus qui ont 500kms et dont je n’apprécie pas vraiment le ressenti je souhaiterais passer sur les pirelli mt60rs pour le look car j’aimerais donner un petit look scrambler a ma z et ainsi lui changer aussi les rétros par des rétro embout de guidon sinon a part le look ses pneus ont l’air bien noté dans l’ensemble ,si quelqu’un a des retours sur ses pneus je suis preneur merci ‚PS: du coup je vais revendre mes pneus pour 160ç les deux si il y a des interressé.

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses

Bonjour a tous après quelques recherche et renseignement ce sera les dunlop mutant n’en déplaise au grincheux qui trouve que c’est pas assez ceci ou trop cela ,que ça ne correspond pas au rs et patati et patata vous m’avez bien fait rire ,ils se reconnaitrons j’en suis sur ,merci a zepho qui m’a fait m’interrogè sur l’assurance et donc oui il est homologué donc pas de souci

Bravo, le nouveau Mutant est juste un très bon pneu Ca fait plaisir que tu aies suivi mes conseils Avec ça, tu auras une moto magnifique, sans dénaturer ni son lolok, ni sa nature routière, et en restant assuré puisqu’il correspond aux spécifications d’origine Et cerise sur le gà¢teau, Dunlop le recommande sur son site pour la Z900RS

Pour en avoir eu sur ma 600XT, je te propose de te méfier de ces pneus lorsqu’ils ne sont pas chauds, mais c’est le cas de beaucoup de pneus J’ai eu souvent des avertissements de l’arrière sur des remises de gaz en courbe un poil musclées, avec 46 cv seulement

Bonjour àâric, J’attends avec impatience ton retour d’expérience sur ces pneus qui me font aussi de l’oeil depuis un certain temps. J’étais tombé sur un blog où le gars les avait montés sur une BMW routière et il semblait enchanté. Je pense que sur les petites routes en Corse, ils pourraient être un plus au niveau sécurité. Par contre je ne sais pas ce qu’il valent en terme de longévité avec une conduite pas trop énervée, tranquille.

Ah mais ceux-là ne sont pas horribles, pas comme les pneus de tracteur que tu nous avais montrés :) Tu as raison de rire de nos avis esthétiques, c’est subjectif, et quand on les donne, il n’y a rien de méchant, c’est juste exprimé plus ou moins brut selon nos tempéraments. ‚L’essentiel, c’est que ta bécane te plaise.

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.