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En réponse à Flam (post 283675) ”Peut-être veux tu faire cela à ta moto ? Mais dans ce cas, ce n’est qu’une moto balade autour de chez toi et pas une voyageuse. ”
pour mes voyages j’ai deja ça ‚
En réponse à Flam (post 283677) ”Cà donne çà :”
C’est très vilain, et en plus, visuellement ça parait “savonnesque”… je passe monn tour !‚
En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”
C’est ptet simplement pour éviter de nettoyer les tubes, ou dans l’idée pas si bonne de protéger les tubes pour la revente …
En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”
Mais c’est bandes thermiques ne sont-elles pas là justement pour éviter de transmettre la chaleur des pots au moteur ? Comme dans une Porsche à moteur arrière refroidi par air, elles ont un rôle pour extraire au mieux la chaleur du compartiment moteur, on en voit (capot ouvert), pourquoi ne pas reproduire ce bricolage à l’avant d’une moto refroidie par eau, bien à la vue des passants ébahis de tant de beauté ingénieuse ?
En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”
Et encore un fois apparemment posées de haut en bas pour favoriser les entrées d’eau et la crasse.
Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …
Cà donne çà :
Peut-être veux tu faire cela à ta moto ? Mais dans ce cas, ce n’est qu’une moto balade autour de chez toi et pas une voyageuse.
En réponse à pierrot974 (post 283651) ”Bonjour. Perso, je trouve ces pneus affreux pour une RS. Je pense que l’indice de vitesse est inférieur à celui donné par Maman Kawa pour l’homologation. ‚En cas d’accident, pas d’assurance ……”
Hé bien justement non, les indices de charge et de vitesse sont ceux préconisés par Kawa. Je te rejoins sur l’inadéquation esthétique sur cette moto
Bonjour. Perso, je trouve ces pneus affreux pour une RS. Je pense que l’indice de vitesse est inférieur à celui donné par Maman Kawa pour l’homologation. ‚En cas d’accident, pas d’assurance ……
Et sous la pluie‚
aie !!!effectivement je n’avais pas envisageais le problème d’assurance
Ben moi j’avais ça Quand j’avais ma 125 Ténéré. Meilleure feeling que les Dunlop d’origine. Même que j’ai rouler sur la neige avec un décrochage progressif.‚ ‚‚‚
On peut rapprocher ce sujet du sujet sur le traction control Mettre des pneus à plus faible adhérence sur le bitume que ceux prévus d’origine ne constitue pas un frein à la gestion électronique, mais cette gestion n’interviendra peut-être pas à des niveaux de pilotage, d’accélération ou d’inclinaison souhaitables La gestion électronique risque de devenir, comme on dit, très intrusive Bien sûr, s’il s’agit d’exposer la moto juste pour le look, toutes ces considérations et ces interrogations n’ont pas d’objet …
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !