Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
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  • #287412

    #287411

    En réponse à Flam (post 283675) ”Peut-être veux tu faire cela à ta moto ? Mais dans ce cas, ce n’est qu’une moto balade autour de chez toi et pas une voyageuse. ”

    pour mes voyages j’ai deja ça ‚

    #287391

    En réponse à Flam (post 283677) ”Cà donne çà :

    C’est très vilain, et en plus, visuellement ça parait “savonnesque”… je passe monn tour !

    #287389

    En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”

    C’est ptet simplement pour éviter de nettoyer les tubes, ou dans l’idée pas si bonne de protéger les tubes pour la revente …

    #287388

    En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”

    Mais c’est bandes thermiques ne sont-elles pas là justement pour éviter de transmettre la chaleur des pots au moteur ? Comme dans une Porsche à moteur arrière refroidi par air, elles ont un rôle pour extraire au mieux la chaleur du compartiment moteur, on en voit (capot ouvert), pourquoi ne pas reproduire ce bricolage à l’avant d’une moto refroidie par eau, bien à la vue des passants ébahis de tant de beauté ingénieuse ?

    #287387

    En réponse à Feelooz (post 283679) ”Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …”

    Et encore un fois apparemment posées de haut en bas pour favoriser les entrées d’eau et la crasse.

    #287378

    Mad Maxisée quoi … Ah, les bandes thermiques pour conserver la chaleur, sur un moteur qui chauffe déjà pas mal en ville … bonne idée …

    #287376

    Cà donne çà :

    #287374

    Peut-être veux tu faire cela à ta moto ? Mais dans ce cas, ce n’est qu’une moto balade autour de chez toi et pas une voyageuse.

    #287364

    En réponse à pierrot974 (post 283651) ”Bonjour. Perso, je trouve ces pneus affreux pour une RS. Je pense que l’indice de vitesse est inférieur à celui donné par Maman Kawa pour l’homologation. ‚En cas d’accident, pas d’assurance ……”

    Hé bien justement non, les indices de charge et de vitesse sont ceux préconisés par Kawa. Je te rejoins sur l’inadéquation esthétique sur cette moto

    #287350

    Bonjour. Perso, je trouve ces pneus affreux pour une RS. Je pense que l’indice de vitesse est inférieur à celui donné par Maman Kawa pour l’homologation. ‚En cas d’accident, pas d’assurance ……

    #287345

    Et sous la pluie

    #287332

    aie !!!effectivement je n’avais pas envisageais le problème d’assurance

    #287329

    Ben moi j’avais ça Quand j’avais ma 125 Ténéré. Meilleure feeling que les Dunlop d’origine. Même que j’ai rouler sur la neige avec un décrochage progressif.‚ ‚‚‚

    #287322

    On peut rapprocher ce sujet du sujet sur le traction control Mettre des pneus à plus faible adhérence sur le bitume que ceux prévus d’origine ne constitue pas un frein à la gestion électronique, mais cette gestion n’interviendra peut-être pas à des niveaux de pilotage, d’accélération ou d’inclinaison souhaitables La gestion électronique risque de devenir, comme on dit, très intrusive Bien sûr, s’il s’agit d’exposer la moto juste pour le look, toutes ces considérations et ces interrogations n’ont pas d’objet …

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