- Ce sujet contient 464 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 1100 Remise en forme
Si tu as mis des joints neufs ça ne devrait pas fuir ‚Sinon avec un tout petit bout de papier à poncer en 1000 à l’endroit de contact du robinet et l’embase de la jauge pour lisser sans revenir à la tole évidemment.
Merci Ca me plaît bien ! un point de vigilance, j’ai remis le robinet et la jauge… j’espère que la peinture un peu rugueuse ne va pas va créer une fuite !
Mouais !!! Le vert c’etait bien aussi !! Mais NON, c’est pour rirec’est carrément plus beau en bleu, elle va avoir un sacré style maintenant‚
Recup ce jour… J’ai monté la poignée … d’une main ‚
Superbe. ‚Il t’a pris combien en tout ?
Très belle peinture !!! (un peu en retard … )
Je me demande d’ailleurs si les deux boulons ont la même longueur, mais comme j’ai pas tripoté de 11 depuis des lustres, je m’enduis peut-être d’erreur ‚
Ah ben cool alors‚
En réponse à Guigui37 (post 286439) ”J’ai jamais utilisé ni cherché ce genre d’apendice, maintenant que la fonction est confirmée je sais quoi en faire ! Aucune chance que je l’utilise au risque de bousiller la peinture. J’ai tous les boulons, le tout sera donc dêtre vigilant de prendre les bons (longueur) au remontage. ‚Les deux ont la meme forme (on dirait)… du coup le droit peut aller a gauche et le gauche… Et donc merci‚”
C’est justement pour ne pas bousiller la peinture. C’est une pièce absente de nombreuses 11, quelquefois remplacée par des montages audacieux. Tu as la chance de les avoir tous les deux
J’ai jamais utilisé ni cherché ce genre d’apendice, maintenant que la fonction est confirmée je sais quoi en faire ! Aucune chance que je l’utilise au risque de bousiller la peinture. J’ai tous les boulons, le tout sera donc dêtre vigilant de prendre les bons (longueur) au remontage. ‚Les deux ont la meme forme (on dirait)… du coup le droit peut aller a gauche et le gauche… Et donc merci‚
Ta pièce est complète, il faut orienter les crochets vers l’extérieur pour pouvoir accrocher des sangles. Attention à la taille des boulons, s’ils sont trop grands, ils viennent appuyer sur la boucle arrière du cadre, empêchant tout serrage de la pièce
Ca fait une plombe que je l’ai dépoilée… rien compliqué mais j’ai pas de photos de la pièce ci dessous en place (une de chaque coté)… si quelqu’un avait une photo sous le cul de sa moto à me passer ca m’éviterait une partie de tétris ‚ J’anticipe.. d’ici là il faudra que je fasse sauter la bague du silent bloc du haut de l’amortisseur droit qui est grippé à mort sur le chassis…
Merci Parfaitement formulé !‚ ‚La couleur est en réalité plus sombre, là c’est l’éclairage “complet” en cabine qui l’éclarcit bcp… cette ref de peinture est vraiment sympa dans sa réaction à la lumière
Très beau ! ‚il faut toujours remettre à demain ce qu’on ne peut faire d’une
‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !