- Ce sujet contient 464 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 1100 Remise en forme
Très belle moto Guigui bravo“on dirait une darkbeurk” mais surtout elle se rapproche de la beauté d’une Suzuki pour les silentblocs récalcitrants si tu le veux j’ai un étau (en carbure de tungstène de gros couillon) et avec des douilles cela fera l’affaire.
elle est super belle, j’aime beaucoup ce bleu !! Ensuite comme tu le dis, fignolage par-ci, par-là et elle sera parfaite ‚Reste plus qu’a la faire rouler ….
En réponse à Polo59619 (post 286543) ” ‚Joli ça donne super bien. Par contre une fois les silencieux changés ça sera nickel. ”
le gauche est un peu cabossé… mais sinon je les aime bien.. Il y a quoi d’autre d’abordable et surtout qui ne nécessite pas de s’emmerder avec les réglages carbu et qui ne fasse pas du bordel ?
En réponse à williamb (post 286545) ”Ca en jette… Ce bleu lui va à ravir !! (même s’il est encore un peu trop clair à mon goût !! )”
En fait ce dépend vraiment de la lumière‚, c’est ça qui est cool.
Ca en jette… Ce bleu lui va à ravir !! (même s’il est encore un peu trop clair à mon goût !! )
‚Joli ça donne super bien. Par contre une fois les silencieux changés ça sera nickel.
Il faut encore corriger plein de défauts : jantes sales, tubes de fourche à repolir un poil , moteur à nettoyer et platine de cale pied à repeindre‚et d’autres trucs sans doute‚ Mais elle est tellement plus sexy qu’avant !
‚
‚ ‚
Eh ben voilà ‚ remontée d’une main ‚ Je peux pas rouler car en plus de mon bras je n’ai pas les silents blocs du haut des suspattes‚ Reste à coller les Kawasaki Zéphyr 1100
Superbe ta peinture! ‚Hate de voir la bête une fois finie!
C’est fait Jai fait une petite rincette dans foulée pour chasser autant de poussière que possible
En réponse à fabrice68 (post 286486) ”Faut toujours poncer sous le joint de robinet pour éviter que ça cloque. ‚perso je met la tôle à nu sous le joint.”
C’est ce qu’il faut faire, sinon, tôt ou tard, ça cloquera. L’avantage, c’est que une fois cloqué, ce sera facile de mettre la tôle à nu …
Faut toujours poncer sous le joint de robinet pour éviter que ça cloque. ‚perso je met la tôle à nu sous le joint.
J’ai fait ça mais suis toujours parano Je mettrai un petit litron dedans avant montage … j’ai gardé le fond de réservoir pour le rincer avant remontage‚… et du coup vérifier ce point
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !