Zeph 1100 Remise en forme

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en forme

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 465)
  • Auteur
    Messages
  • #290355

    Et hop Première sortie Ca me fait bizzare, j’ai quasi tout le temps eu des deux roues noirs !

    #290348

    En réponse à ratatouillot (post 286553) ”Très belle moto Guigui bravo“on dirait une darkbeurk” mais surtout elle se rapproche de la beauté d’une Suzuki pour les silentblocs récalcitrants si tu le veux j’ai un étau (en carbure de tungstène de gros couillon) et avec des douilles cela fera l’affaire.”

    Moi aussi j’ai un étau de grocouillon de sa race que il faut pas prendre sur le pied (bon il est fixe hein) : maintenant que j’ai deux bras, j’ai reçu et monté les silents blocs et je me suis fait un petit tour dans le garage J’ai cru que le robinet que j’ai reconditionné déconnait , que l’essence ne sortait pas !!! (j’ai d’abord ouvert en mode flot continu, puis passé en mode normal) Elle a démarré direct puis calé, j’en ai preque vidé la batterie… Mais en fait, je n’ai mis que 2L pour vérifier que ca ne fuit pas au niveau de la jauge et du robinet: ben… éh con, faut passer sur la réserve, sinon ca coule pas hein !!! Roooh la frayeur ! Mais une fois la réserve mise… impec !

    #290297

    En réponse à Olivier95 (post 286588) ”Les klaxons, ou avertisseurs sonores en Français, ROUGES c’est pas terrible maintenant qu’elle est toute belle. ‚C’est volontaire la position des logos ??”

    le Kawasaki oui … ajusté à mon goût en fonction des logos… Le zéphyr , je l’ai viré… en fait je trouverai un truc perso à mettre là… Pour les claxons … ça m’amuse mais j’en ai d’origine désormais à dispo pour les remettre quand j’en aurai marre (ils sont hyper puissants, ça m’éclate)‚ Suis même capable de mettre des cornets et un compresseur

    #290292

    Je les ai décollés et remplacé l’adhésif … mais je me rends compte que le Z de l’un des deux est abîmé… Et comme ils sont très patinés … pourquoi ne pas les changer ? Mais ça doit coûter une couille… à moins que vous ayiez un plan ? ‚

    #290291

    Juste un mot : superbe !

    #290290

    Oui, Le Kawasaki me va parfaitement disposé ainsi du fait de la déco… En revanche, c’est en postant tout à l’heure que je me suis rendu compte que l’alignement du “zéphyr” est à chier… je vais corriger ça ! Il doit être aligné sur l’arrête supérieure…

    #290289

    D’origine c’est comme ci dessous : ‚

    #290288

    Tsss, Tsss, c’est quoi ce logo latéral de traviole ? J’espère que c’est pas encore sec

    #290287

    Les klaxons, ou avertisseurs sonores en Français, ROUGES c’est pas terrible maintenant qu’elle est toute belle. ‚C’est volontaire la position des logos ??

    #290286

    En réponse à ZephO (post 286579) ”Elle est très belle, ta 11, Guigui ! Elle en remontre esthétiquement à bien des motos modernes, c’est ça la magie du Zéphyr”

    Merci Je viens de mettre les logos … en faisant gaffe à mon bras pour la déplacer … Oui, le zéphyr c’est un bel engin !!! ‚

    #290278

    Elle est très belle, ta 11, Guigui ! Elle en remontre esthétiquement à bien des motos modernes, c’est ça la magie du Zéphyr

    #290273

    Pour ça il me faut résoudre une équation à deux inconnues : épaule / silent blocs… ça se rapproche Je cherche même pas à la descendre de sa béquille

    #290270

    Vivement qu’on la voit sous le soleil ! C’est très très prometteur . Bravo

    #290263

    En réponse à beurklesharicots (post 286555) ”j’adore. mais le plus important c’est qu’elle te fasse triper, toi ! ‚”

    Oh que oui !!! J’ai une moto qui allie look rétro et un minimum de modernité (notamment le freinage) … qui en plus est très agréable à conduire , bien que gourmande.

    #290254

    j’adore. mais le plus important c’est qu’elle te fasse triper, toi !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 465)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.