Zeph 1100 Remise en forme

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 465)
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  • #292339

    Tu peux libérer les fixations du radiateur sur le cadre, en le retenant de tomber avec des tendeurs ou un autre système ‚Tu auras ainsi plus de place pour intervenir

    #292338

    Ma réaction : merde ça fait ch… Je vais voir si je peux me demerder sans le tomber, mais l’accès semble ric rac ! On verra déjà sans le collecteur droit. Merci m’sieur !

    #292334

    La réponse à tes deux questions est : non ‚

    #292332

    Et voilà, encore une découverte de merde : – un écrou degueulasse en haut – pas de goujon en bas : cassé ? Filetage baisé ? je vais donc devoir encore réparer un bricolage foireux : j’ai besoin d’une info … Pour être à l’aise je vais devoir tomber le radiateur d’huile – est il vide lorsque le moteur est froid et a l’arrêt ? – les joints de banjo sont ils les mêmes que sur le circuit hydraulique (freins) En tous cas je n’ai plus de doute quand à l’origine du bruit (au moins c’est pas grave) Merci PS : il y a des gens qui devraient se tenir loin de tout outillage !!!

    #292331

    #292290

    En réponse à williamb (post 288585) ”Tu la passe en collection ? Quels sont les raisons de ton choix ? ‚ ”

    Hidalgo , contrôle technique

    #292284

    Tu la passe en collection ? Quels sont les raisons de ton choix ?

    #292281

    Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir mon attestation FFVE

    #292260

    Merci aux bons mots que j’ai lus ci dessus !!! j’adore la zeph bleu claire , vraiment tres jolie. De mon côté j’ai enfin fait un galop (après remplacement des roulements de direction qui étaient…. cassés) avec madame jusqu’au commencement de la bourgogne… 120 km de flotte … Bilan, mouillé of course mais surtout une conso à 7,7 l/100 à deux dessus en roulant à 100 – 120, versus 11l quand je l’avais ramené seul de Chalon sur Saône… retour à 8 l en roulant à 120 – 140… Bilan: de l’onctuosité, du couple, du confort, une très bonne tenue de cap …. quel plaisir, elle est très loin désormais la merde que j’ai achetée. En revanche, j’avais déjà un petit bruit à l’échappement au niveau des brides cylindre (genre tondeuse) entre 1500 et 3000 tR/min uniquement à l’accélération qui s’est intensifié lors du trajet aller, au début j’ai pensé à un bruit de soupape mais le moteur aurait consommé bien plus, le bruit s’intensifierait avec le régime… et puis j’ai regardé les brides, j’avais jamais fait gaffe, y en a une avec un gros bricolage de merde (encore). Ma théorie: avec les trombes de flotte qu’on a prises à l’aller et la chaleur du moteur, ça a contribué à libérer un espace (crasse, rouille…) qui fait que ce bruit a augmenté. Au retour, j’ai quand même conduis la main sur l’embayage des fois que ma théorie soit fausse et que mon moteur eclate: RAS, toujours une bonne conso et le même moteur doux et coupleux. => j’ai commandé joints, ecrous, et graisse cuivrée… et 4 goujons au cas ou certains soient cassés ou rongés. Le moteur marche vraiment bien et vraiment je l’adore !!! ‚

    #292133

    j’étais tombé il y a quelques temps sur un site avec pas mal de propositions de guidons et tous cotés. Je retrouve pu ! Mais, sinon il y a par là de quoi dénicher une barre ronde à laquelle te cramponner… https://www.speedway.fr/2734-guidon ou là https://www.caferacerwebshop.com/fr/the-bike/guidon-accessoires/guidons/ (je ne connais pas ces sites) ‚Bonne recherche

    #292119

    Sur ma 750, mesuré hier: 72 cm avec les embouts… pardon, mais je trouve ça étroit!

    #292072

    En réponse à bop (post 288371) ”C’ est très étroit font 23, non ?”

    Ca dépend si ce sont des pouces ou des millimètres ‚Perso, pour plus de précision, je place mes pouces au millimètre

    #292070

    C’ est très étroit font 23, non ?

    #292058

    En réponse à Laurentosaure (post 288358) ”Merci à toi Beurk, Je vois pas comment est celui de la RS mais je retiens l’idée pour ma 750 que je trouve très étroit d’origine…”

    Très étroit ? Ca fait seize !

    #292057

    Merci à toi Beurk, Je vois pas comment est celui de la RS mais je retiens l’idée pour ma 750 que je trouve très étroit d’origine…

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