Zeph 1100 Remise en forme

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15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 465)
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  • #287277

    Hauteur de cuve réglée à 17mm… comme j’ai pu le lire ici… y a bon ? J’ai commande pipes d’admission et manchons de boîte à aire neufs et des conneries pour ne pas y revenir… ‚

    #287275

    Yapluka! ‚

    #287274

    Thanks… en plus il est crade le filtre.

    #287273

    J’ai vu sur l’alimentation essence de la rampe de carbus, un filtre à essence qui n’a rien à faire là. Si ton reservoir est sain et que le filtre de ton robinet essence logé dans le réservoir est clean , alors branche ta rampe en direct de sortie de réservoir . Le filtre additif est une source d’effets pervers : prise d’air , fuite essence .

    #287272

    ‚‚ et voilà c’est tout beau !!! je vais commander les pipes d’admission c’est décidé ‚Merci pour vos conseils

    #287271

    Pour synchroniser, tu débranches les quatre tuyaux que tu remplaces par ceux du dépressiométre Tu parles de quelles pipes ? On ne change pas les pipes d’admission avant de savoir si elles fuitent ou non Si tu parles des pipes de jonction entre boîte à air et carbus, alors situ achètes des pipes neuves, elles seront bien plus souples que celles que tu as, et la mise en place des carbus en sera grandement facilitée.

    #287270

    En réponse à williamb (post 283570) ” En réponse à Guigui37 (post 283568) ”Les pipes d’admission sont bonnes… je me tà¢te à repartir sur du neuf par principe … vous en pensez quoi ? je regarderai la tronche des bougies pour en savoir plus si elle était trop riche par explemple… ce que je pense. Deuxieme question : pour la synchro… je me branche ou ? Je dois débrancher l’un des tuyaux de dépression sur le dessus, me brancher la et boucher le tuyau débranché ? ”

    Pipes d’admission = consommable à +/- long terme. J’aurais tendance, comme toi à priori, à les remplacer et à garder celles-là en secours. La pièce risque d’être de plus en plus difficile à trouver, hors réseau chinois. Les pipes chinoises sont très raides, à entendre les retours de ceux qui en ont commandés. Pas de retour sur la longévité par contre. Pour les pipes Kawa, elles sont souples et durent environ 10ans voir plus (pour les 750 c’est sûr) Pour la dépression, je ne l’ai jamais fait, je laisse donc le soin à une personne plus compétente que moi de répondre ! :-) ”[/i]

    #287269

    En réponse à Guigui37 (post 283568) ”Les pipes d’admission sont bonnes… je me tà¢te à repartir sur du neuf par principe … vous en pensez quoi ? je regarderai la tronche des bougies pour en savoir plus si elle était trop riche par explemple… ce que je pense. Deuxieme question : pour la synchro… je me branche ou ? Je dois débrancher l’un des tuyaux de dépression sur le dessus, me brancher la et boucher le tuyau débranché ? ”

    Pipes d’admission = consommable à +/- long terme. J’aurais tendance, comme toi à priori, à les remplacer et à garder celles-là en secours. La pièce risque d’être de plus en plus difficile à trouver, hors réseau chinois. Les pipes chinoises sont très raides, à entendre les retours de ceux qui en ont commandés. Pas de retour sur la longévité par contre. Pour les pipes Kawa, elles sont souples et durent environ 10ans voir plus (pour les 750 c’est sûr) Pour la dépression, je ne l’ai jamais fait, je laisse donc le soin à une personne plus compéteente que moi de répondre ! :-)

    #287268

    les composants attendent leur tour de friteuse

    #287267

    Les pipes d’admission sont bonnes… je me tà¢te à repartir sur du neuf par principe … vous en pensez quoi ? je regarderai la tronche des bougies pour en savoir plus si elle était trop riche par explemple… ce que je pense. Deuxieme question : pour la synchro… je me branche ou ? Je dois débrancher l’un des tuyaux de dépression sur le dessus, me brancher la et boucher le tuyau débranché ?

    #287266

    les carbus…. chiants à sortir… ils étaient tous à 2,5 tours en terme de richesse… Et hop à la friteuse ‚

    #287265

    Cest mieux ‚et maintenant la roue avant :

    #287255

    En réponse à Guigui37 (post 283552) ”Et de nuit !! …avec une pile de 9v usée… ça sera plus lumineux avec 12V ‚

    J’aurais vraiment du prendre une photo avant… c’était tellement moche !!!

    #287253

    Au programme de demain : roulements roue avant , montage compteur démontage rampe et ultrasons pour celle ci …. Je la remonterai dans une semaine après m’être attardé sur elle… Avec un fort risque de devoir commander des pipes: après 30ans… ça doit pas être bien joli… ‚

    #287252

    En réponse à williamb (post 283551) ”Les compteurs seront comme neuf après ça !! ;-) Tu es entrain de la refaire “état concours” à ce rythme, hà¢te de voir le résultat final !

    Concours peut être pas mais je déteste avoir un compteur tout pourris sous le nez… et la il était vraiment défraîchi

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