Zeph 1100 Remise en forme

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15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 465)
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  • #287513

    Il faut que j’arrête le jaja, j’ai dit droite au lieu de gauche, s’cuzez moi. Avec Jobélix, on a distillé de la mirabelle, ça doit être les vapeurs. Et “pi”; suffit de la pencher un peu, deux cales de dix centimètres sous les roues, la latérale sortie ça doit faire l’affaire.

    #287512

    C’est plus simple de vidanger que de coucher la moto… à gauche . Sinon tu prends une gamelle que tu mets sous le carter d’embrayage … à droite et tu devises le carter . Quand ca ne coule plus , c’est qu’il n’en reste plus assez pour ça , et hop !

    #287511

    Ben en fait sur éclaté, il est à droite l’embrayage… faut coucher à gauche du coup ?

    #287510

    En réponse à zetienne (post 283808) ”Salut, si tu couches la moto sur le côté droit, tu n’as pas besoin de vidanger. Un tournevis d’angle serait un bon investissement, tout bon bricoleur devait l’avoir.”

    Je me sens couillon, je le voyais à droite justement l’embrayage Suffit de suivre la durite d’embrayage… merci pour l’info… ça veut donc dire que ça baigne

    #287507

    Salut, si tu couches la moto sur le côté droit, tu n’as pas besoin de vidanger. Un tournevis d’angle serait un bon investissement, tout bon bricoleur devait l’avoir.

    #287505

    En réponse à ratatouillot (post 283804) ”Salut à toi Guigui, pour tes “vices de richesses ” je peux te prêter ça ‚ https://www.louis-moto.fr/fr/craft-meyer-lot-de-tournevis-d-angle-10002557?filter_article_number=10002557”

    C’est super adorable… entre temps j’ai trouvé un truc à 105 degres … qui devrait le faire. J’ai vu cet outil qui semble top en effet ! Je garde la proposition au cas où … si on est voisins (Anthony c’est ça ?) Jai commandé mon kit embrayage et direction sur wemoto… je sais pas si l’embrayage baigne ou pas : si je dois vidanger avant ou pas Si une bonne à¢me peut me renseigner

    #287503

    Salut à toi Guigui, pour tes “vices de richesses ” je peux te prêter ça ‚ https://www.louis-moto.fr/fr/craft-meyer-lot-de-tournevis-d-angle-10002557?filter_article_number=10002557

    #287502

    Hello, Carbus remontes … Question 1 : vous utilisez quoi pour atteindre la vis de richesse du carbu 2 ? Elle a retrouvé la pêche mais pas encore bien réglée : elle redescend pas à la seconde. (Pauvre) => les bougies avant remontage étaient blanches !!! Ça doit déjà être bien mieux Grace à ce punch retrouvé j’ai mis fin à un doute : embrayage cuit !!! Question 2 : il faut vidanger avant d’ouvrir pour faire l’embrayage ? Bonne nouvelle, elle dormait sans ses carbus… c’est le robinet du réservoir qui gouttait un peu… et pas le carter Pour être honnête, j’ai la sensation de m’être fait fourguer un pure merguez !!! Au moins elle sera remise en forme à fond… ah oui, j’ai aussi la direction à faire

    #287480

    et hop, alli express, passage chez le cordonnier, un coup de meule … et deux clés kawa de plus … à 9 balles la clé.

    #287457

    Si c’était aussi con que ca ca serait cool… et vu le travail général de maintenance, je ne serais pas vraiment surpris !!!

    #287455

    D’accord avec Brico, cela peut venir tout simplement du bouchon de vidange, ou devrait-on plutôt dire des bouchons, vu qu’il y en a deux.

    #287454

    Ceci dit , avec toutes les aprroximations déjà relevées , je ne serais pas surpris que ta rondelle joint du bouchon de vidange ait déjà vécu plusieurs vies , ce qui n’incite pas à l’étanchéïté si je me souviens de ma grand mère sur la fin …

    #287452

    En réponse à Polo59619 (post 283751) ” En réponse à Flam (post 283748) ”Perso quand je trouve des gouttes bien grasses, çà vient du pignon de sortie de boîte, là où les m…es s’entassent à la longue et forment une espèce de boue. Peut-être que je graisse un peu trop la chaine. Démontage du petit carter,nettoyage et plus une goutte.”

    Pareil, j’ai tendance à mettre trop de graisse (application au pinceau) trop souvent après chaque plein (vers 300kms). Comme j’ai fini le peau de graisse, j’ai acheté la graisse au Téflon (en bombe). Du coup j’en mets moins souvent (tout les 2 pleins) 800~900kms avec miss Suzi.‚”[/i]

    Ce n’est pas une légende ces gars du Nord ! Dès qu’ils ont la graisse , ils ont la frite . Mais ils en va des chaines comme des coronaires , trop tue !

    #287451

    Pour sûr c’est un joint qui a séché !! J’respère que c’est pas le joint du carter d’huile, car sauf erreur de ma part faut sortir le moteur non ? (c’était le cas sur ma bmw en plus des joints d’embase des cylindre et des”tubes” des poussoirs ainsi que du couvercle du filtre à huile) J’irai au karsher parce que j’ai pas envie de me faire ch… et ca nettoie vraiment dans les recoins… la contrepartie c’est qu’il faut regraisser certains organes. (si on est pas trop bourrin)

    #287450

    En réponse à Flam (post 283748) ”Perso quand je trouve des gouttes bien grasses, çà vient du pignon de sortie de boîte, là où les m…es s’entassent à la longue et forment une espèce de boue. Peut-être que je graisse un peu trop la chaine. Démontage du petit carter,nettoyage et plus une goutte.”

    Pareil, j’ai tendance à mettre trop de graisse (application au pinceau) trop souvent après chaque plein (vers 300kms). Comme j’ai fini le peau de graisse, j’ai acheté la graisse au Téflon (en bombe). Du coup j’en mets moins souvent (tout les 2 pleins) 800~900kms avec miss Suzi.

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