Zeph 1100 Remise en forme

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15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 465)
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  • #287664

    Je connaissais l’Intruder à la Ratatouille, mais pas l’Extruder au Gui … c’est un truc de druide ?

    #287663

    En réponse à Guigui37 (post 283962) ”‚A moins que je puisse le mettre en DL ici ? ”

    Je ne sus pas sûr que cette chose soit possible sur notre site, mais je peux me tromper. Je préfère laisser cette question en suspens et espérer que quelqu’un de plus compétent que moi puisse répondre à cette interrogation…

    #287662

    ‚williamb (post 283961Parfait ! à un détail près… Il n’est pas jaune transluscide !! Super boulot qui peut intéresser un paquet de gens qui ont eu le leur en miettes !! PS :C’est quoi comme imprimante ?”[/i]

    Je peux le sortir en bleu aussi

    #287661

    C’est une ender 3 Creality (depuis le Covid) mais elle est complètement modifiée : carte mère SKR mini, écran tactile… je viens de monter le sprite extruder creality… ça a l’air pas mal mais je maîtrise pas aussi bien que l’ancien extruder que j’avais avant (direct lui aussi)… Je me tà¢te à prendre une K1… pour me simplifier la vie… mais elle est bruyante alors bof bof… Je peux filer le fichier STL à qui le veut … ‚A moins que je puisse le mettre en DL ici ?

    #287660

    Parfait ! à un détail près… Il n’est pas jaune transluscide !! (petite pensée pour Beurk) Super boulot qui peut intéresser un paquet de gens qui ont eu le leur en miettes !! PS :C’est quoi comme imprimante ?

    #287659

    Vite fait…Monté sur la moto et ça marche impec

    #287658

    Et hop ‚

    #287657

    J’ai fait ma faignasse j’ai pas chanfreine les bords …

    #287656

    Bon, j’ai resserré ma fourche… c’est souple et il n’y a plus de jeu… trop content… Le petit merdier qui retient le starter est parti en miettes… Du coup j’en ai dessiné un que je vais imprimer : un peu au pif car je ne la connais pas complète…

    #287652

    C’est surtout que la forme bombée se loge dans la cuvette du piston du récepteur

    #287651

    Bon ben je l’avais lu sur mon fil .. et manifestement intégré dans ma caboche : cela dit mécaniquemenent ca parrait logique (la poussée du piston étant linéaire, l’appuis est franc)

    #287648

    En réponse à ZephO (post 283836) ”La tige de poussée est quelquefois montée à l’envers, ce qui gêne sa mise en place, son fonctionnement et use prématurément le récepteur Un bout est plat, côté embrayage, l’autre bombé, côté récepteur Enlever le récepteur, cela prend peu de temps, ne nécessite aucune intervention sur l’hydraulique et permet d’en contrôler le bon montage A mon avis, il est plus simple de déposer cette tige, tout au moins de la libérer de toute pression, pour remettre l’embrayage en place Attention, il y a un joint sous le récepteur dont l’épaisseur a une grande importance”

    #287646

    Merci à tous pour les infos…‚ – La tige d’embrayage a, de ce que j’ai lu, un coté plat un côté bombé…. le côté bombé est coté embrayage ? (embrayage déjà commandé il y a 5 jours… je ne veux pas me faire ch..) – Pour le caoutchouc de starter…. il se loge ou précisément ? Il y a une gorge ? (une photo quelque pas dans un post ?) J’ai du le virer sans faire gaffe en changeant le guidon… ‚MAJ : trouvéSujet concernant le starter qui tient plus Bon, ben si elle est tombée (bien que retenue par une vis), je la dessinerai en 3D et la sortirai en TPU…. je pense que j’ai surtout du mettre du gras dessus.

    #287645

    A mon avis, Guigui, tu ne devrais pas t’emballer à remplacer des pieces aveuglément. Cela va te coûter un bras et tu ne sauras pas quelle pièce était fautive. En premier lieu il faut sortir le récepteur d’embrayage et vérifier que le joint est bien le bon, que la tige de poussée est bien dans le bon sens Si le récepteur est grippé, il pousse l’embrayage en permanence. Si le joint n’est pas le bon ou la tige inversée, cela peut engendrer un débrayage en continu Tu démontes le récepteur (Il suffit de repousser le piston en actionnant le levier d’embrayage, dans un bocal pour ne pas éclabousser), le nettoies et tu le remets en pression. En deuxième, tu vérifies le fonctionnement de l’embrayage, pour savoir notamment si les disques plaquent bien entre eux Puis tu nous dis ce qu’il en est de tout ça

    #287644

    Manchmal liegt es auch daran, dass jemand den Choke geà∂lt hat. Dann rutscht er immer zuràºck. Der Choke ist einer der wenigen Dinge die nicht geà∂lt werden. ‚Parfois, c’est aussi parce que quelqu’un a huilé le starter. Il glisse alors toujours vers l’arrière. Le starter est l’une des rares choses qui ne sont pas huilées.

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