Zeph 1100 Remise en forme

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en forme

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 465)
  • Auteur

En réponse à ZephO (post 285873) ” En réponse à Guigui37 (post 285862) ”Je suis en vadrouille quelques jours… une à¢me charitable pour le monsieur ?‚”

Ca manque singulièrement de précisions”[/i]

Je descends (en voiture… car moto dévétue) dans ma ville natale/de coeur, en l’occurence Tours

Je parle de la partie noire qui (comme évoqué ici) part en lambeaux… J’en ai gardé un bout qui va me permettre de mesurer pour reproduire et surtout adapter pour insérer le tube fileté… L’impression, je ne sais pas encore si je la ferai en PETG (rigide) ou TPU (souple, vraiment souple) : comme je ferai un bras court, je pense plutôt un matériau raide. ‚Je n’ai pas de photo et je suis en vadrouille (cf ci dessus)‚

N’oublie pas dans la précipitation que l’avant et l’arrière ont des longueurs différentes

Je n’en referai que des courts… Cela a été le point de départ : au cul de ma mémère, je viens seulement de remarquer, j’ai un long et un court(encore un truc à la conde la part de celui ou ceux qui l’ont eue avant‚)

C’est une histoire d’homologation : il faut une certaine distance entre le feu et le clignotant.

Oui en effet… j’ai déjà mes 4 clignos… bien au point et d’origine. C’est juste pour m’amuser… je les refourguerai à qui n’en veut pour quelques sous (avec les explications qui vont avec) si le résultat est satisfaisant.Pas besoin d’encombrer ma cave. Cela dit, faudra vraiment tomber sur un casse couilles pour se faire emmerder pour ca

En réponse à Guigui37 (post 285878) ”Je descends (en voiture… car moto dévétue) dans ma ville natale/de coeur, en l’occurence Tours‚”

Et par curiosité, sans forfanterie ni orgueil mal placé, t’habites à combien de km de Tours ?

On me l’avait jamais faite dis donc

En réponse à Guigui37 (post 285886) ”On me l’avait jamais faite dis donc‚”

Les occasions sont rares, alors j’en profite

En réponse à Guigui37 (post 285886) ”On me l’avait jamais faite dis donc‚”

Sans doute, mais ça ne répond pas à la question de Zépho . Un peu de charité pour ce si gentil membre admin qui vit depuis si longtemps dans le doute …

En réponse à briconaute (post 285888) ” En réponse à Guigui37 (post 285886) ”On me l’avait jamais faite dis donc‚”

Sans doute, mais ça ne répond pas à la question de Zépho . Un peu de charité pour ce si gentil membre admin qui vit depuis si longtemps dans le doute …”[/i]

Surtout que cela dépend de chacun, reflète une certaine personnalité, donne de précieuses indications sur un membre du ZC, il est donc pertinent de la poser (la question), afin de se faire une idée

Ben… ca dépend !!!

Couleur validée

Ah ben c’est une Alpine !

Oui une Alpine zephyr

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 465)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.