- Ce sujet contient 464 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 1100 Remise en forme
plus long à l’arrière que l’avant, oui (ou l’inverse, je sais plus) Bon, maintenant faut faire les miens de plastocs!!
Les deux arrières …. pas égaux Go… à faire c’est pas dur, juste faire gaffes aux endroits où le plastique est fin.
Thermostat 8 ?
J’ai pas de thermostat: position 2 soit 600 degrés … Mon décapeur est un truc super basique. Quelquun a déjà raccourci le bras d’un clignotant ? Je regarderai ça demain après m’être occupé de remettre une belle couche de noir au cul du chà¢ssis de mémère‚
En réponse à williamb (post 285639) ”plus long à l’arrière que l’avant, oui (ou l’inverse, je sais plus) Bon, maintenant faut faire les miens de plastocs!! ”
Le mec s’est peut être gourre lors d’un remontage… je regarderai. Casera pas le premier truc à la con que je trouverai sur ma mobylette‚
De mémoire, les grands sont à l’arrière
Merci Pour le coup j’aime autant que ça dépasse pas trop trop … j’ajusterai le plus long sur le plus court si c’est faisable. mais avant je jèterai un ≈ìil pour vérifier que le plus court ou long se trouve pas à l’avant‚
D’en avoir démonté 1 une fois, je te le déconseille si tu souhaites pouvoir le remonter. Il y a de fortes chances qu’il te reste dans les mains => Caoutchouc cui cui…
Merci !!! Aie !!! Ben au pire je le print enTPU mais j’aime autant le matos d’origine
Un cligno neuf, c’est 25 euros …
Je rejoins ZephO, j’ai oublié de préciser quelques points : Avant d’entreprendre une remise en état, voici les points qui m’ont fait comprendre qu’il vallait mieux en racheter pour ma part : – Caoutchouc cuit et craquelé – Douille oxydée – Réflecteur oxydé – Joint HS (?) Pour la douille, j’ai pas réussi à trouver un adaptable. La refaire nécessite un peu de cuir, de la laine d’acier. Surtout vérifier que le ressort et le cuir sont en bon état. Pour le réflecteur… Ben à part le rechromer il n’y a pas grand chose à faire…
On va voir ça merci … je vais tenter et sans doute me replier sur votre option Ca pete avec un beau support de plaque repeintmême si il sera planqué derrière la plaque…il ne rouillera plus .. pour le moment ‚
Quel joli c* ‚
Sinon j’aime bien celui là : ‚
Ah bah moi aussimoins plastique Je disais ça claqué parce que c’est redevenu propre‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !