Zeph 1100 Remise en forme

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en forme

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 465)
  • Auteur

Y a des ailettes, mon cher Guigui, pas besoin de ces artifices moches en forme d’écran de télé qui cachent les pots, bouffent des insectes et ruinent le CX ‚Même en plein cagnard, y a que tes guiboles qui chaufferont

En réponse à Guigui37 (post 284405) ” Edit : qu’est ce qu’elle est longue à chauffer… en même temps il fait 0∞ ”

Perso j’ai ça sur mon 750, et ça me permet d’avoir une belle idée de la température. ;-) L’inconvénient, quand on regarde la température de l’huile, on regarde pas la route…

Y a les burnes aussi … quand on fait de la ville Mais perso, la ballade à la cambrousse à moto en été j’adore , mais en été la ville c’est scooter , la moto et la chaleur de son moulin c’est infà¢me en ville Mais bon je la prends quand même un peu pour la faire rouler (enfin celle sue j’ai‚)

En réponse à Guigui37 (post 284412) ”Y a les burnes aussi … quand on fait de la ville Mais perso, la ballade à la cambrousse à moto en été j’adore , mais en été la ville c’est scooter , la moto et la chaleur de son moulin c’est infà¢me en ville Mais bon je la prends quand même un peu pour la faire rouler (enfin celle que j’ai‚) ”

L’été dernier c’était Bonnie, ainsi que celui d’avant … et avant j’avais Fazer et R100 Rs Mon kif en plus de la Zef ça serait une Suz Gsx1100R des 90’s … j’aime pas les super sportives mais celle là j’aime‚mais madame sera pas d’accord

Si tu veux bricoler une 1100 GSXR, rachète la mienne, j’en veux plus

Pas la place … bon si je trouve une super affaire à prix de cacahuète je suis pas à l’abris de craquer… mais ça commence un peu à coter … (non trafiquée)

J’ai donc a priori fini la partie meca: – ajusté le cà¢ble de starter – tombé le té supérieur de La Fourche et tombée celle ci en partie pour graisser à fond les roulements et resseré ca bien comme il faut : le plus fort possible et testé au fur et à mesure (avant de la moto levé) : elle est plus douce qu’avant , il faut que j’aille rouler dans les pavés pour confirmer que ce sujet est terminé… On est pas mal… quand même , presque 6km pour qu’elle soit à température !!! Bon ca caille en ce moment !

Un sujet n’est jamais terminé, mon cher Guigui, sinon, ça se saurait ‚Bon, on te voit au rasso ?

C’est pas faux … mais disons que j’ai fermé pas mal de chapitres pour un temps‚ Ca fait un poil loin pour moi , et il n’y a pas de sujet, je suis déjà booké… Je reconnais que me balader en montagne à moto ça me botterait bien; je crois que c’est avec mon 200 (Vespa) que ça me plairait le plus pour la ballade à petite allure et papillonner pepouze … Pas taper hein

Hello, j’ai besoin de vos lumières expertes car je trouve tout et n’importe quoi… Quelqu’un saurait me donner le code couleur de la 900rs de 2022 ( je crois )… ce bleu : ‚ ‚

Je trouve bleu candy référence : 25U ‚Ca correspond ?

le bleu de la z900 RS s’appelle candy tone blue. Ta référence correspond à candy imperial blue sur certains sites. Je n’arrive pas non plus à chopper le code du candy tone blue… Ce site ne te demande la réf mais se contente du modèle année et couleur candy tone blue : ‚https://www.rsbikepaint.com//fr-fr/colours.php#makeid=82&modelid=3492&prodyear=2022&colourscheme=41177

En réponse à Flam (post 285220) ”le bleu de la z900 RS s’appelle candy tone blue. Ta référence correspond à candy imperial blue sur certains sites. Je n’arrive pas non plus à chopper le code du candy tone blue… Ce site ne te demande la réf mais se contente du modèle année et couleur candy tone blue : ‚https://www.rsbikepaint.com//fr-fr/colours.php#makeid=82&modelid=3492&prodyear=2022&colourscheme=41177”

Thanks

Et voilààààà:Candy Tone Blue / 68R

Très joli bleu ! Si tu aurais poussé le bouchon du puriste un peu plus loin, je suis sûr que le Candy Atlantic Blue (FC) originel des Zephyr te plairait ! (c’est les plus belles)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 465)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.