Zeph 1100 Remise en forme

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Remise en forme

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 465)
  • Auteur

La vallée de chevreuse un grand classique des ballades en moto ,gaffe au radar sonore

En réponse à Guigui37 (post 286107) ” En réponse à Flam (post 286093) ”Ben tu as l’air plus doué pour conduire une bécane que pour courir :) Bon rétablissement ! ‚PS : J’espère que l’infirmière est sympa avec toi”

Disons que j’aurais plutôt comparé au choix des gommards… en gros j’ai couru avec des slicks dans une foret boueuse au lieu de mettre des crampons (groles de trail) : à un moment donné j’ai glissé dans la boue comme sur une plaque de glace‚”[/i]

Ah çà m’est arrivé çà, en footing dans le bois de Verrières ou Meudon. La forme, on se sent des ailes, et puis on choisit les petits chemins, et puis un trou planqué sous les feuilles et dans la boue, et puis crac boum, la cheville qui se fait la malle, un gros crac (et cétait pas du bois), et puis une très grosse entorce et 6 mois pour retrouver un peu de confiance sur les appuis. Bref, ouais, vaut mieux les crampons dans la bouillasse. Finalement, l’épaule, c’est peut-être un moindre mal. Bon courage. ‚Je t’attends pour une sortie de ta new blue dans les virolos de la vallée de Chevreuse.

En réponse à Flam (post 286093) ”Ben tu as l’air plus doué pour conduire une bécane que pour courir :) Bon rétablissement ! ‚PS : J’espère que l’infirmière est sympa avec toi”

Disons que j’aurais plutôt comparé au choix des gommards… en gros j’ai couru avec des slicks dans une foret boueuse au lieu de mettre des crampons (groles de trail) : à un moment donné j’ai glissé dans la boue comme sur une plaque de glace

En réponse à Feelooz (post 286104) ”Tous mes voeux de prompt rétablissement Guigui. Encore un exemple prouvant que le sport c’est dangereux, et qu’il faut pratiquer avec une grande parcimonie. Moi je pars, Simone. ‚( et c’est des coups à se faire gauler sa montre dans les vestiaires, hein Guigui…) Y va donc falloir encore attendre avec la bave aux commissures des lèvres pour s’extasier devant la belle bleue. Patience pour tout le monde et bon courage à toi.”

Ca me fait penser a Desproges : L’homme n’est pas fait pour travailler, la preuve, ca le fatigue !!!

En réponse à andre_damien03 (post 286101) ”Ha mince !!! Remets toi vite ! mais parti pour 20 bornes de footing!! Whaou! Moi j’en suis péniblement à 13 et je dois être prêt pour le demi marathon de Vannes …! 21,1kms‚ bon courage quand même pour ta remise en forme ! ”

Ilfaut faire de l’entrainement fondamental(lent) en entrainement de fond et ca et là faire un peu de fractionné !!! et ca va le faire sans pb Oui, le dimanche pour moi c’est mini 15 bornes et chaque semaine entre 30 et un peu plus de 40km… enfin là ca sera 0.

Tous mes voeux de prompt rétablissement Guigui. Encore un exemple prouvant que le sport c’est dangereux, et qu’il faut pratiquer avec une grande parcimonie. Moi je pars, Simone. ‚( et c’est des coups à se faire gauler sa montre dans les vestiaires, hein Guigui…) Y va donc falloir encore attendre avec la bave aux commissures des lèvres pour s’extasier devant la belle bleue. Patience pour tout le monde et bon courage à toi.

Ha mince !!! Remets toi vite ! mais parti pour 20 bornes de footing!! Whaou! Moi j’en suis péniblement à 13 et je dois être prêt pour le demi marathon de Vannes …! 21,1kms‚ bon courage quand même pour ta remise en forme !

Ben tu as l’air plus doué pour conduire une bécane que pour courir :) Bon rétablissement ! ‚PS : J’espère que l’infirmière est sympa avec toi

Ah ça, quand on cherche les bleus, on les trouve ! Bon rétablissement, le forum t’aidera à trouver le temps moins long

Mer**, repose toi bien. Au moins la couleur est validé. J’aime bien ce bleu. ‚ Et ce vert pour réconcilier zépho :

Bon ben le remontage va attendre : j’ai fini ma matinée aux urgences… parti pour 20 km (running), je me suis vautré (j’ai glissé chef !!! ): epaule sortie de son trou… 1 mois d’immobilisation. Tainsaféchié !!! (et malossi ‚)

En réponse à ZephO (post 286068) ”Moi, j’aime pas les bleus !”

M’en fout

Moi, j’aime pas les bleus !

C’est le bleu de la z900rs qui est très sensible à la lumière… j’adore !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 465)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.