Zeph 1100 Roulements roue avant

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 Roulements roue avant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

We moto

Nickel !! Et à quel endroit les as tu pris ? 123 roulements, kawa, autre ? Tu as pris les Spys également ?

Au fait je les ai commandés les roulements ..

En réponse à briconaute (post 283423) ”M’enfin Olivier , le profil de Guigui est complet . Faut lire .”

C’est pas faux, mais j’ai pas le réflexe Merci Guigui pour la réponse

Issy les Moulineaux… mais Tourangeaux pour toujours …

M’enfin Olivier , le profil de Guigui est complet . Faut lire .

Tu habites ou Guigui ?

Quand tu vas chez Kawa (enfin à Clermont, c’est comme ça), ils te demandent si tu as les références. Donc autant être allé sur le site avant

Canon merci !!

Quelqu’un aurait les refs précises des roulements et spis ? Si je vire la roue avant durablement, j’ai peur qu’un gland s’approche de ma bécane et la fasse tomber‚. (Parking couvert mais ouvert)

Sinon je démonte et je vais la … ils sont tops !!! Tous les Roulements T.L.R 30 Bd Victor Hugo, 92110 Clichy j’y étais venus avec le roulements et spis d’une Vespa pk a variateur : le scoot que tous les vespistes détestent par sa mécanique mal foutue et ses pièces introuvables => je suis ressorti avec tous les roulements et spis dont j’avais besoin … à connaitre. Je vais regarder quand même où se trouve le concessionnaire kawa le plus proche.

Pas mieux qu’Olivier95. Après, 13ç les 2 joints spy chez kawa, ça fait cher pour du caoutchouc, mais tu es tranquille pendant longtemps. Est-ce que ça vaut le coup de s’en priver…?

Une bonne boutique en ligne : 123roulement.com Pour le reste désolé, je connais pas la 11

Hello je trouve qu’il y a un jeu sur ma roue avant… je compte donc les remplacer … et la je pose ma question : – me recommandez vous une boutique en ligne ? (Bon prix bon service) – faut il commander deux roulements uniquement ou bien faut il des cache poussière ? merci les experts !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.